Questions de débutant sur un plan d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Questions de débutant sur un plan d'entrainement par jojo (invité) (83.114.242.xxx) le 22/12/09 à 11:07:43

Bonjour,

Je suis débutant en CAP et ai décidé de suivre ce plan d'entrainement pour m'y mettre.
http://www.my-coach.fr/programme_cap_2005.htm
Jusque ici tout ce passe bien et je suis surpris d'arriver à courir autant si facilement.
Pour les prochaines séances ils y a des termes que je ne comprends pas bien :

pour la 6eme séance
+ 4x 30’’-30’’
+R : 5’
Ca veut dire alterner 4 fois 30 secondes de course + 30 secondes de marche puis ensuite 5 minutes de marche ?

pour la 7eme séance
40’ non stop
+ 6 montée TV R : 1’
R : 3’
les 6 montées très vite c'est sur quelle distance ? je fais 300 mètres comme la quatrième séance ?

9ème séance :
+ w de foulées
Je ne comprends pas ce que signifie "w de foulées"

10ème séance :
1’30 prog
que signifie prog ? monter sa vitesse progressivement ?

12ème séance
que signifient echauf seuil et recup ? j'imagine que echauf et recup pourraient vouloir dire courir lentement et seuil courir vite ?

Merci de m'éclairer

Jose

Questions de débutant sur un plan d'entrainement par (invité) (41.250.115.xxx) le 22/12/09 à 17:43:44

entraine toi normalement au feeleng cest mieux que de suivre un plan a la letre . On es pas des robots

cordialement

Questions de débutant sur un plan d'entrainement par Frédéric (membre) (83.202.75.xxx) le 22/12/09 à 17:53:04

pour la 6eme séance
+ 4x 30’’-30’’
+R : 5’
Ca veut dire alterner 4 fois 30 secondes de course + 30 secondes de marche puis ensuite 5 minutes de marche ?

Voilà.

---------------------------

pour la 7eme séance
40’ non stop
+ 6 montée TV R : 1’
R : 3’
les 6 montées très vite c'est sur quelle distance ? je fais 300 mètres comme la quatrième séance ?