marathon de vincennes et des bords de marne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de vincennes et des bords de marne par marathonus (invité) (82.121.218.xxx) le 26/12/09 à 10:29:27

qui a déjà prévu de particper à cet événement?
autre chose :
c'est marrant mais dans top chrono on trouve l'inscription au niveau du 94 alors qu'on va se taper plus de 30 bornes dans le bois de Vincennes qui est à paris...

bref, la parcours à l'air alléchant!

marathon de vincennes et des bords de marne par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 26/12/09 à 10:42:45

Tu es sur qu'il y a 30 bornes dans le bois? Tu as le parcours? Il me semblait qu'il y avait une belle ballade dans le 94?!

marathon de vincennes et des bords de marne par marathonus (invité) (82.121.218.xxx) le 26/12/09 à 10:45:49

salut J2J.
je pensais également. voici le copié/collé du site :

"La première partie se déroulera dans les allées du bois entre les communes de Vincennes et de Fontenay-sous-Bois.
La deuxième partie nous conduira au coeur même du bois avec ses couleurs d'automne pour contourner le lac de la Porte Jaune et rejoindre les communes de Nogent-sur-Marne et Joinville-le-Pont.
La troisième partie trés agréable au calme se déroulera le long des bords de Marne traversant les communes de Nogent-sur-Marne, le Perreux, Brie-sur-Marne, Champigny-sur-Marne et Joinville-le-Pont, pour terminer par un circuit trés roulant dans le bois de Vincennes et finir sur l'esplanade du Château."

marathon de vincennes et des bords de marne par Martine (membre) (82.124.175.xxx) le 26/12/09 à 10:54:27

En tant que fidèle Vincennue, je ne peux louper un tel marathon!
Martine

marathon de vincennes et des bords de marne par gavroche (invité) (90.46.87.xxx) le 26/12/09 à 11:37:12

oui je le ferai bien aussi (coucou martine), mais s'il n'y a pas beaucoup de monde, vu la date ou il se situe (plein d'autres marathons très alléchants à cette période) et vu que c'est le premier, j'ai peur d'être seule une grande partie du parcours!!!!

c'est ce qui me retient, autrement parcours sans doute relativement plat, et sans grandes difficultés, et grand must pas de voitures!!!!!!!
en plus vu les organisations nickels des autres course de michel Orchilles, ça devrait être sympa.

marathon de vincennes et des bords de marne par (invité) (92.154.0.xxx) le 26/12/09 à 11:44:43

En général Michel Orchilles a le regrettable défaut d'oublier l'eau au niveau des ravitaillements de ses courses.... Un soucis d'économie sans doute.... Sur un marathon ce sera gênant.

marathon de vincennes et des bords de marne par Domdom (invité) (81.57.92.xxx) le 26/12/09 à 11:52:27

Un marathon "à Paris" à bah oui, moi, je kifferai assez d'être seule ;-))) et puis la découverte d'une première édition, c'est assez fun, surtt si ça s'avère être la dernière !
Pour moi, le dilemne sera de choisir entre celui de Vincennes et la première édition de celui de Montpellier...
Bonne journée.
Domdom.

marathon de vincennes et des bords de marne par Hésite (invité) (89.81.10.xxx) le 26/12/09 à 13:24:36

et c'est un peu con que le même jpour soit organisé le marathon des Yvelines.
2 marathons en région Parisienne le même jour, fallait le faire !

marathon de vincennes et des bords de marne par (invité) (89.83.60.xxx) le 26/12/09 à 15:06:17

Quelqu'un à un lien vers un calendrier fiable pour les 10 et 20km (en 2010) en IDF.

Merci

marathon de vincennes et des bords de marne par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 26/12/09 à 16:50:59

http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=3477

marathon de vincennes et des bords de marne par gavroche (invité) (90.46.87.xxx) le 26/12/09 à 18:27:14

@92.154....

j'ai fait des dizaines de courses avec l'organisation de michel orchilles, à part une course faite en juin ou l'eau a effectivement manqué et encore on pouvait s'abreuver aux fontaines du bois, on n'a jamais manqué de rien.
donc un mauvais procès, du reste le nombre de coureurs qui se pressent à la course du chateau, aux foulées de vincennes ou aux chasseurs de temps sans oublier la fémina run prouve assez que tout le monde appécie ces courses.
sans oublier les petits cadeaux plus originaux que la sempiternelle médaille et des tee shirts sans la liste de tous les sponsors.

marathon de vincennes et des bords de marne par bello59 (invité) (90.35.12.xxx) le 26/12/09 à 18:31:18

Entierement d'accord avec gavroche ...

C'est facile de faire des reproches a faire à sport passion evenement ...

Mais pour moi malgré le nombre de participants , c'est tjrs bien fait et sans reproche ... et mon fils est content des cadeaux que je lui ramene... LOL

VIVE SPORT PASSION EVENEMENT !!!

marathon de vincennes et des bords de marne par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 26/12/09 à 18:45:51

Ne faisons aucun reproche ou procès d'intention aux organisateurs des courses : s'il y a un PB, ils ne le font quand même pas volontairement!

Il y a assez de courses en France pour contenter tout le monde : si vous n'êtes pas content sur une course, n'y retournez pas!
Ce qui n'empêche pas d'avoir une critique constructive!

J'en profite pour vous informer d'un cross gratuit dans le parc de Sceaux, le 14 février (le lendemain des foulées de Malakoff) avec médailles à tout le monde et chocolat/croissant.

marathon de vincennes et des bords de marne par marathonus (invité) (82.121.218.xxx) le 26/12/09 à 18:50:04

on s'en fout.
qui en sera ? on verra après...

marathon de vincennes et des bords de marne par (invité) (89.83.60.xxx) le 27/12/09 à 00:32:49

J2J merci pour ton lien ça à l'air complet mais pas très pratique: comment je fais pour voir par exemple toutes les courses prévu dans le 92? là quand je choisi "départementale", j'ai la liste de toutes les courses quand je clique sur un département j'ai "recherche impossible".


Merci

marathon de vincennes et des bords de marne par (invité) (90.35.62.xxx) le 27/12/09 à 00:34:06

On s'en fout de ton cross et de tes chocolats.
C'est vrai par contre que si l'on n'est pas content d'une course il suffit de ne pas y retourner et c'est précisément ce que je fais avec Michel Orchilles.

marathon de vincennes et des bords de marne par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 27/12/09 à 09:58:26

@ (invité) (89.83.60.xxx) :
Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
Tu fais un copier coler dans un fichier Excel et ensuite du tries.

marathon de vincennes et des bords de marne par gavroche (invité) (90.46.57.xxx) le 27/12/09 à 10:13:32

pour avoir toutes les courses en ile de france et ailleurs, tu peux achèter le dernier numéro de jogging international, tu as un gros catalogue vendu avec toutes les courses, les adresses des organisateurs, une notation des meilleures etc...vraiment très complet.

bonne journée

marathon de vincennes et des bords de marne par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 27/12/09 à 10:21:38

Pourquoi acheter quand on peut avoir gratuit?
Presque 10€ pour le numéro de janvier, c'est pas donné.
Il y a aussi les médiathèques.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge