bonjour

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bonjour par pryv75 (invité) (85.169.57.xxx) le 26/12/09 à 11:22:27

onjour à tous, yves, parisien, 48 ans, pas sportif, fumeur très modéré jusqu'à cet été, décision de me remettre au sport en rentrant de vacances : j'arrête de fumer le 1er novembre et me mets à la CAP au touquet pendant les vacances de la toussaint.
je cours donc de puis deux mois, trois fois par semaine, deux sorties d'1H20 / 1H30, environ 16 kms, une sortie plus courte max 1H où j'essaie de faire du fractionné "artisanal" car j'ai du mal à me discipliner sur des séries de 30" et je n'ai pas de cardio...
je fais en moyenne donc 11/12 kms/H mais j'ai peur de stagner. j'envisage de m'inscrire à un 10kms au printemps comme test... récemment 52' pour quatre tours du lac inférieur soit environ 10,8 kms.
je cours au bois de boulogne en semaine ou au parc monceau pour une séance courte, et dans paris le dimamche matin, c'est magique ! (en particulier les quais).
merci de vos conseils, j'ai envie d'apprendre à aller plus vite et plus loin. au delà de 1h30 je suis fatigué, des douleurs musculaires aux jambes et plus motivé.
joyeux noel à tous !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge