tendinite au niveau des métatarses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite au niveau des métatarses par (invité) (90.22.82.xxx) le 01/01/10 à 12:47:01

Bonjour à tous,
à la fin septembre, j'ai eu une tendinite au niveau des métatarses, au pied gauche, très douloureuse. Depuis, je n'ai jamais pu recourir, cela fait trois mois maintenant. Quand je marche, je ressens encore la douleur, le pied est encore déformé.
Que faire? Je m'impatiente un peu...

tendinite au niveau des métatarses par fred023 (invité) (82.247.9.xxx) le 01/01/10 à 14:25:20

bonjour
j'egalement le meme probleme : douleur metatarses pied droit
tres constant permanent
qui doit on consulter pour ce genre de douleur ?
merci

tendinite au niveau des métatarses par Krapo (invité) (93.1.226.xxx) le 01/01/10 à 22:18:36

Fait une radio pour voir si tu n'a pas une fracture de fatigue.....

Mon cas est similaire au tien....

Resultat 8 semaines de repos pas mérité !!!!!

tendinite au niveau des métatarses par (invité) (90.22.82.xxx) le 01/01/10 à 22:54:47

Qu'est-ce qu'une fracture de fatigue? Comment la soigne-t-on?

tendinite au niveau des métatarses par Krapo (invité) (93.1.226.xxx) le 02/01/10 à 10:39:22

Comme son nom l'indique une fracture de fatique est une fracture qui se produit sans choc ou traumatisme comme pourrait se produire une fracture "normale" comme une chute au ski par exemple. Le plus souvent ce type defracture est du en partie a un sur entrainement ou l'utilisation de chaussure mal adapté a son pied par exemple. Il y a beaucoup d'autre cause possible, jette un coup d'oeuil sur google pour plus d'info. Pour se soigner tout dépend de l'endroit oú se situe la fracture, par exemple en ce qui me concerne il s'agissait du second métatarse du pied droit, et bien a part de repos rien et porter une atelle quand a la maison et pour dormir rien d' autre a faire....

Va faire une radio et tu sera fixer sinon tu risques de trainer cela un bout de temps.....

Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge