aidez-moi a dechiffrer ce que j'ai

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aidez-moi a dechiffrer ce que j'ai par (invité) (82.237.45.xxx) le 01/01/10 à 14:04:14

Salut,
Tout d'abord bonne année 2010 et que la blessure ne passe pas par vous.

Voila mon problème suite a une douleur au pied et divers examens j'ai finalement passé un IRM et voici le résultat si quelqu'un podo ou doc peut m'eclaircir. Je ne dois pas etre le seul a avoir passé un IRM et qui se demande ce que ce charabia barbare veut dire.

"Anomalie de signal de l'os sous chondrale au niveau 1ere phalange du 1er rayon dans sa partie superieure dans la zone d'insertion du tendon court extenseur du GO avec aspect mal visible en hypersignal de cette terminaison tendineuse.
Epanchement liquidien intra-articulaire au sein de l'articulation metatarso-phalangienne.
on retrouve des anomalies de signal de l'os sous chondral en miroir au niveau de la base du premier métatarsien de l'extremité distale du 1er cuneiforme au niveau du premier rayon à sa partie interne. On note également de petits epanchements liquidien au sein de l'articulation de Lisfranc. Aspect continu du tendon log extenseur du GO."

Sinon en ce moment plus de cap depuis 3 mois (je remplace par du velo), physiotherapie chez le kiné mais toujours une douleur à la marche.
On me propose infiltration mais j'aime pas trop ce mot qu'en pensez-vous.

Merci de votre aide et de vos conseils.

aidez-moi a dechiffrer ce que j'ai par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 01/01/10 à 16:03:54

Il faut couper la jambe assez haut!!-)

Pourquoi tu ne demandes pas à ton médecin?

aidez-moi a dechiffrer ce que j'ai par (invité) (88.177.135.xxx) le 01/01/10 à 17:17:03

On m'a expliqué mais je souhaite avoir l'avis d'un podo ou doc capeur pour eviter de retourner dans cette spirale et si une infiltration va servir à quelque chose.
Probleme de chaussures, de semelles, etc...

aidez-moi a dechiffrer ce que j'ai par DocHips (invité) (81.57.141.xxx) le 01/01/10 à 17:48:39

C'est sûr que par ici tu trouveras plein de podologues et médecins...
Tiens moi par exemple...
Un bon conseil: serre les dents et fais pas chier !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge