Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
FC en fonction du temps avec sportrack et autres questions... par (invité) (78.250.94.xxx) le 03/01/10 à 20:33:12
Bonsoir,
Je viens d'avoir un foreruner 305 et je découvre petit à petit...
Je cherche à obtenir ce type de graphique, pour l'instant je n'ai que la valeur de la FC moyenne.
Autre question, mon parcours apparait mais sur fond blanc, est il possible d'importer une vue google map qui serait consultable hors connexion?
Et dernière question pour l'instant, j'ai un problème run time error avec la version training center fournit par garmin (marquée version 5, sur le site ils sont à la 3.5...
training center présente t'il un avantage quelconque par rapport à sportrack?
Merci d'avance
Cordialement
FC en fonction du temps avec sportrack et autres questions... par (invité) (62.201.142.xxx) le 04/01/10 à 00:46:05
Up
FC en fonction du temps avec sportrack et autres questions... par Vince7 (membre) (88.123.154.xxx) le 04/01/10 à 13:15:58
Dans "Activité du jour", dans le cadre "Résumé", en haut à droite du cadre il y a une flèche bleue. Il faut cliquer sur la flèche et choisir "Séance".
Un graphique apparaît, il faut cliquer sur le logo rectangulaire à gauche de la flèche bleue du graphique pour le mettre en grand.
En cliquant sur la flèche bleue du graphique (pas celle du cadre résumé) il y a d'autre options comme la FC en fonction de la distance, du temps...
FC en fonction du temps avec sportrack et autres questions... par Vince7 (membre) (88.123.154.xxx) le 04/01/10 à 13:17:41
Personnellement je n'utilise pas Garmin Training Center mais je crois que ceux qui l'utilisent c'est surtout pour préparer des entraînements à exporter sur la montre GPS.
FC en fonction du temps avec sportrack et autres questions... par phil (invité) (89.81.154.xxx) le 04/01/10 à 13:21:57
mais on peut aussi exporter des entrainements depuis sporttracks, donc il est possible de se passer complètement de training center
FC en fonction du temps avec sportrack et autres questions... par Vince7 (membre) (88.123.154.xxx) le 04/01/10 à 13:55:00
Oui mais il me semble que training center est plus adapté pour concevoir des entrainements.
FC en fonction du temps avec sportrack et autres questions... par (invité) (90.11.70.xxx) le 04/01/10 à 14:57:41
Non pas du tout, le plugin garmin fitness dans sporttracks est plus complet que Garmin Center
FC en fonction du temps avec sportrack et autres questions... par Chat Noir (invité) (86.192.254.xxx) le 04/01/10 à 20:37:39
Bonsoir
J'utilise les deux, et suis de l' avis de Vince7, GTC et plus adapté et plus rapide pour la création des entrainements,quant à la gestion de l'historique, Sport Tracks et beaucoup plus indiqué.
A+
Chat Noir
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge