New balance 769 trop peu dynamiques ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

New balance 769 trop peu dynamiques ? par Tipiou (invité) (193.248.88.xxx) le 03/01/10 à 22:06:08

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ma première paire de NEW BALANCE, ce sont des 769. Avant je prenais des ASICS de la série 2100. L'amorti et la stabilité des NEW BALANCE sont tout à fait agréables, par contre j'ai l'impression d'avoir des chaussures beaucoup moins dynamiques que mes anciennes ASICS.

Certains d'entre vous connaissent-ils ces chaussures ou ont-ils eu le même genre d'impressions avec des NEW BALANCE équivalentes ?

New balance 769 trop peu dynamiques ? par spitfire74 (invité) (82.64.67.xxx) le 04/01/10 à 10:41:31

salut tipiou,moi aussi je vient d'acheter en promo une paire de nb 769 ST a 69euros,j'avais jamais essayer new balance,mais je savais que c'est une marque réputé pour le running ,en ce qui me concerne,j'adore!!!!!, en fait je cherchais une running,pour mes sortie longues (2heures et+),je la trouve super confortable,pas trop lourde,et assez de dynamisme,(je pese 68 kgs),le pieds est bien maintenu,et respire bien,j'en suis vraiment content,je l'utilise en complement avec une nike skylon(vma+compet),apres tu dit qu'elles ne sont pas assez dynamique,ca a surement un rapport avec le poids du coureur,pour moi en tout cas, nickel ces shoes, je la recommande !!!!!

New balance 769 trop peu dynamiques ? par Tipiou (invité) (193.248.88.xxx) le 04/01/10 à 19:33:01

Merci pour ta réponse Spitfire74. Pour l'instant, je les ai utilisées sur des sorties en endurance et les quelques fois où j'ai voulu monter un peu le rythme, je les ai trouvées un peu poussives. Je verrai ce que cela donne sur du fractionné.

Outre le fait d'avoir les mêmes chaussures, nous avons un autre point commun : je fais aussi 68 kg. Donc les sensations doivent assez similaires de ce point de vue là.

(Si dans ton pseudo 74 fait référence à ton département, je crois que nous avons un troisième point commun...)

New balance 769 trop peu dynamiques ? par spitfire74 (invité) (82.65.106.xxx) le 04/01/10 à 20:39:30

oui tipiou je suis aussi du departement 74,j'habite en montagne,a 17kil d'annemasse,(comme le monde est petit,hihihihhi ),pour en revenir aux chaussures,en fin de compte,on est tous tellement differents, surtout en ce qui concerne les shoes,qu'un avis personnel sur telle ou telle chaussures,ne peut etre valable que pour soi,ce que je veut dire,c'est que telle chaussure pourra te convenir,et a moi ,pas du tout,ou inversement...........maintenant,c'est vrai que pour les fractionnés,vaut mieux une shoes legere et bien dynamiques,style une nb904,nike skylon,asics ds trainer, la 769 est plutot réservé aux sorti longues,(340g)quand meme...........c'est pour ca aussi que je l'ai ai acheter,mais elle ne s'ecrasent pas;elle garde juste ce qu'il faut pour la relance,mais c'est clair qu'au niveau dynamisme pur, elle ne peut pas lutter face aux shoes,citer plus haut,elle n'est d'ailleur pas faites pour ca,elle est plus en concurence avec l'asics gt 2140...........bon run

New balance 769 trop peu dynamiques ? par Tipiou (invité) (193.248.89.xxx) le 04/01/10 à 20:47:48

On est donc bien du même département.

Merci pour ton avis et pour les références de chaussures que tu as pu me donner.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge