qui va au trail de Grand Brassac ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui va au trail de Grand Brassac ? par sebdelarochelle (invité) (195.101.137.xxx) le 04/01/10 à 17:12:03

Je suis inscrit pour la première fois au trail de Grand Brassac, sur l'extrême trail de 46 km en 2 étapes dont une de nuit. quelqu'un connait-il cette course, la difficulté des épreuves, l'ambiance ???.... merci d'avance
Seb

qui va au trail de Grand Brassac ? par fab (invité) (84.101.168.xxx) le 04/01/10 à 18:09:22

perso, j'aimerais bien y aller, mais j'ai un peu peur de ne pas etre à la hauteur. ou alors, il faut que je mette le paquet .

qui va au trail de Grand Brassac ? par pascal (invité) (78.224.72.xxx) le 04/01/10 à 20:29:50

je l'ai fait l'an dernier, je te conseille de t'économiser pour l'étape de nuit, première raison pour éviter de chuter et de te faire mal inutilement, ensuite car l'étape du lendemain est très dure, il s'agit d'une partie de l'étape de nuit à laquelle est rajoutée une grosse boucle. Quelques passages techniques, notamment un passage avec plusieurs grimpés de corde qui casse pas mal le deuxième jour!! Sinon l'ambiance est très sympa, c'est à la bonne franquette!

qui va au trail de Grand Brassac ? par sebdelarochelle (invité) (195.101.137.xxx) le 07/01/10 à 12:04:11

En ce qui me concerne, je n'ai qu'une très petite expérience trail hors-mis Espelette et Ambazac. Même si je suis marathonien, N'est ce pas trop présomptueux de s'inscrire à ce trail qui m'a l'air assez technique.
merci pour vos conseils

qui va au trail de Grand Brassac ? par marcus (invité) (90.50.117.xxx) le 10/01/10 à 19:03:14

j'ai fait cette course l'an dernier très sympas ; original avec certains passages ludiques mais bon...pas aussi impressionnant que je l'avais imaginé. c'est une belle course; certes ,pour moi sans plus.
un bon entrainement et hop...
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge