cardio suunto t3c

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio suunto t3c par alain c (invité) (90.5.7.xxx) le 04/01/10 à 20:02:31

Bonsoir à tous et bonne année. Bien sur je vous souhaites beaucoup de plaisir à courir ainsi que vos chronos espérés.
Bon ma question et que je viens d'acheter un cardio suunto t3c et pour le moment j'en suis assez déçu car je le trouve trés difficile à régler. Si vous pouvez m'aider pour pouvoir l'utiliser votre coup de main me sera précieux. Merci d'avance et à +.

cardio suunto t3c par jazz (membre) (134.214.214.xxx) le 05/01/10 à 08:14:08

bonjour,
J'ai le T4C et je le trouve plutôt clair.
Mais ça ne veux rien dire, je suis assez féru de materiel électronique et adepte du RTFM (read the fucking manual). Mais je conçoit que les manuels sont assez rébarbatifs.
Je pense que le T3C marche à peut près pareil sauf pour la fonction coach que tu ne dois pas avoir.
En gros:
-Le bouton de milieu droite sert à passer dans les différents modes (si appuis 2 secondes tu passes dans les reglages). Ces modes sont actifs ou non en focntion des capteurs que tu as couplé à ton T3c (foot pod, bike, GPS).
-Le bouton de bas gauche permet de changer d'affichage dans le mode. Quand tu es en mode montre ça affiche les secondes, ou la date ou rien....Dans le mode cardio, y'a pleins d'affichages, en fonction des pods que tu as.
-le bouton de bas à droite permet de mettre la lumière ou de bloquer les boutons (si appuis 2secondes).
-Quand tu es en mode cardio, tu lances le chrono avec le bouton haut gauche. les temps au tour sont sur le bouton haut droit.

Pour les reglages, (appuis 2 secondes sur le bouton milieu droit)
Si tu es en mode montre, tu peu regler tout ce qui a trait à une montre classique plus le poids, l'age et les unités utilisées.
Si tu es en mode cardio, tu peux regler tes zones de fréquences de travail avec bip ou non. tu peux aussi regler un interval training avec ou sans échauffement et avec ou sans retour au calme à la fin.

De tête je sais plus trop le reste.

L'affichage se fait au 10ème de seconde. j'aime bien parce que vu notre précision on n'a pas besoin du 100ème.
le graphisme à gauche est sympa pour voir rapidement si tu es dans ta zone de travail quand tu cours avec un pod et que tu as mis ta vitesse ou ton temps au kilo en affichage.
Si tu as des questions n'hésites pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge