Différences de données entre SportTrack et Garmin TC?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Différences de données entre SportTrack et Garmin TC? par (invité) (90.55.111.xxx) le 04/01/10 à 21:49:09

Lors de mes fractionnés je note lors de l'importation des données sur mon PC des différences entre SportTrack et GTC. En effet GTC me donne "plus" rapide de 3 à 4s sur mes 1000m, de 1 à 2s sur mes 400m etc etc... Alors lequel est selon vos expériences le plus proche de la réalité?
Merci d'avance.

Différences de données entre SportTrack et Garmin TC? par Joël (membre) (82.251.27.xxx) le 04/01/10 à 22:13:03

Pas de raison qu'il y ait une différence. Vérifie que quand tu es dans "Intervalles", et tout à gauche 4e ligne "Montrer", il est bien indiqué "Tours enregistrés"; et si ce n'est pas le cas clique pour changer et tout devrait (en principe) rentrer dans l'ordre.

Différences de données entre SportTrack et Garmin TC? par (invité) (86.217.252.xxx) le 04/01/10 à 22:46:19


Merci joel mais c'est sous quel logiciel que je trouve intervalles (GTC ou SportTrack)? Et ou c'est intervalles?

Différences de données entre SportTrack et Garmin TC? par Joël (membre) (82.64.12.xxx) le 06/01/10 à 21:49:34

Dans Sporttracks, vue "activité du jour", sur le panneau "Résumé" tu cliques la flèche à droite, et dans le menu proposé il y a "Intervalles".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge