à Toulouse courir sur piste

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

à Toulouse courir sur piste par yodetoulouse (invité) (80.119.99.xxx) le 01/09/04 à 20:51:07

salut
peut on courir a toulouse sur une piste d'athlétisme sans etre inscrit à un club ? si oui où ?
merci par avance de vos nombreuses réponses

à Toulouse courir sur piste par boucleduconf (invité) (80.119.97.xxx) le 01/09/04 à 21:53:57

Bonjour,
Je connais quelques pistes sur Toulouse où tu peux y accéder sans aucun droit d'entrée.
1 - La piste près du stadium. je ne me souviens plus du nom (c'est près de la cité universitaire ^ù il y a l'IGC, sur l'ile du Ramier). Elle est de bonne qualité. Il y a 3 ans elle était ouverte à tous ... aujourd'hui il faut vérifier....

2 - La piste près de Basso Cambo. C'est une piste cendrée accessible (attention de ne pas marcher sur la pelouse c'est interdit). Cette piste est près de SIEMENS et face de l'ancien THOMSON. Elle peut être fermée quelque fois. J'y vais fréquemment entre 12h et 13 h

Eric

http://boucleconfluent.neuf.fr

à Toulouse courir sur piste par yodetoulouse (invité) (80.119.99.xxx) le 01/09/04 à 22:04:10

connais tu l'adresse exacte de celle de basso ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge