TENDINITE du talon d'Achille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TENDINITE du talon d'Achille par ALAIN (invité) (81.65.57.xxx) le 01/09/04 à 23:34:18

J’ai une tendinite depuis deux mois, et cherche à savoir ce que j’ai précisemment, sachant que je ne sens quasiment pas le tendon en marchant/vivant normalement (juste très légères douleurs occasionnelles,mais un peu partout où il y a un tendon dans le pied voire le mollet), nettement plus perceptibles le lendemain du jour où je vais courir ne serait-ce que 20mn à allure d'escargot (ce que j'ai donc arrêté pour l’instant).

Je vois sur ce site que certains ont eu des ruptures partielles et je me demande ce qu'ils ressentaient (sachant que cela a commencé pour moi de façon assez brutale). Difficulté même pour marcher normalement ? descendre un escalier ? Je n’ai été voir personne depuis que je traîne ça, espérant encore que ça passe tout seul. Mais ça n'a pas l'air de s'améliorer...

Si qqun connait un medecin du sport ds l'Ouest parisien ou banlieue Ouest, ça peut me rendre service.

Merci!


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge