[A VENDRE] Nike Sportband servi une fois avec capteur neuf

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[A VENDRE] Nike Sportband servi une fois avec capteur neuf par Tom (invité) (77.196.76.xxx) le 08/01/10 à 11:12:31

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'une montre GPS, je vends mon bracelet Sportband Nike de couleur jaune avec un capteur neuf.
Le bracelet a servi une seule fois, et avec un ancien capteur, il est comme neuf.
Le tout est bien sûr dans son emballage d'origine et en parfait état.

Prix de vente: 50 euros, frais de port compris.
Envoi rapide par colissimo. Paiement par Paypal ou virement bancaire.

Pour ceux qui se posent la question, ce produit est fiable, à condition d'être bien étalonné à votre foulée.
Il n'atteindra bien sûr jamais la précision d'un GPS, mais c'est très ludique.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.(cliquez sur mon pseudo pour l'adresse mail)
Merci pour votre intérêt.

[A VENDRE] Nike Sportband servi une fois avec capteur neuf par Tom (invité) (77.196.76.xxx) le 08/01/10 à 11:16:55

Erreur de ma part:
Voici mon adresse mail pour les personnes intéressées:
fabienuzel@yahoo.fr

[A VENDRE] Nike Sportband servi une fois avec capteur neuf par Tom (invité) (77.196.76.xxx) le 09/01/10 à 09:37:54

UP

[A VENDRE] Nike Sportband servi une fois avec capteur neuf par tom (invité) (77.196.76.xxx) le 11/01/10 à 21:11:15

UP!

[A VENDRE] Nike Sportband servi une fois avec capteur neuf par Thomas Talandier (invité) (77.203.76.xxx) le 21/01/11 à 08:23:19

Bonjour,

Vendez-vous le capteur neuf seul? Si oui a quel prix?

L'ancien capteur fonctionne t'il encore? Si oui le vendez vous a part aussi? et a quel prix?

Merci d'avance
Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge