Entrainement trail à Metz

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entrainement trail à Metz par Aurelthejogger (invité) (81.49.219.xxx) le 13/01/10 à 15:19:48

Salut à tous,
Fraîchement arrivé à Metz, je souhaiterais faire appel aux messins pour m'indiquer les endroits où s'entrainer pour du trail lorsqu'on habite au Sablon.
J'ai découvert les bords de Seille, le lac du Technopole, le parc du pas du loup, mais je n'y ai pas trouvé bcp de côtes !! Peut-être n'y en n'a t-il pas, mais au moins vous me le confirmerez :-)
Merci d'avance

Entrainement trail à Metz par (invité) (79.93.40.xxx) le 13/01/10 à 19:01:44

Salut Aurelthejogger
N'hesite pas une seule seconde , va donc te balader du coté du Mont st Quentin, tu dois apercevoir le sommet de ton domicile.

Entrainement trail à Metz par Aurelthejogger (invité) (81.49.152.xxx) le 14/01/10 à 14:51:37

Merci du conseil. J'avais effectivement entendu parler de cet endroit. Mais pour les coins pas trop éloignés du centre ville, il n'y a rien d'autre ? Par exemple, où est la côte la plus pentue et la plus longue de Metz pour travailler le fractionné ?
Merci de vos réponses. à bientot

Entrainement trail à Metz par (invité) (79.93.40.xxx) le 15/01/10 à 07:28:35

Salut Aurelthejogger
Pour ma part, je ne vois pas vraiment l’intérêt de chercher des côtes au centre ville et de courir au milieu des voitures.
Si tu es vraiment intéressé par le trail, je te propose donc d’aller courir en nature donc soit au Mont st Quentin, soit au Fort de Queuleu qui sont tous les 2 à moins de 5-10 mn de chez toi.
Maintenant, pourquoi ne te rapproche tu pas d’un club, il en existe 2 ou 3 à proximité dont celui où est licencié Bob Tahri, avec des entrainements spécifique trail ?

Entrainement trail à Metz par Aurelthejogger (invité) (83.194.208.xxx) le 15/01/10 à 11:47:37

Merci pour tes conseils.
Je vais aller arpenter ces deux coins et vais certainement me rapprocher d'un club pour les entrainements.
Sportivement. Aurelthejogger

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge