Asics ds trainer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics ds trainer par papat38 (invité) (82.122.137.xxx) le 17/01/10 à 04:33:26

Bonjour à tous
J'ai hérité d'une paires de ds trainer 14 neuves il y à 6 mois. Après une recherche sur le net, celle-ci sont conseiller soit pour foulée universel à pronateur, soit uniquement pour pronateur, ayant une foulée universelle je décide de les essayer. Me voila donc superbement chaussé pour mes trois à cinq sorties hebdomadaires. Après quelques sorties rien à dire c'est une très bonnes paires de chaussures, sauf que après quelques sorties de plus, des douleurs sur la face internes des genoux se font ressentir au point d'avoir du arrêter de courir pendant deux mois !!!
J'en ai conclu que ces chaussures n'était pas faites pour moi. Si je suis dans le vrai, ma question est simple, est-ce que je peut utiliser ces chaussures pour tous les jours comme chaussures de ville sans risquer à nouveau les complications .
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre .

Asics ds trainer par Meven (membre) (81.249.142.xxx) le 17/01/10 à 06:11:11

Pour tou les jours oui, pour courir non. Il m'était arrivé la même chose avec les Kinsei 1.

Asics ds trainer par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 17/01/10 à 09:55:28

@papat38

Il est probable que ton problème vienne plus du manque d'amortie des DS trainer que du soutien en pronation quelles ont.

Je ne sais pas avec quelles chaussures tu courrais avant ni ton poids mais si tu fais plus de 70 kilo et que avnt tu courrait avec des chaussures dite amortissante le faite de passer en ds trainer sur toutes tes sorties peux créer des douleurs articulaires.

Pour répondre à ta question, je pense qu'il n'y a aucune contre indication à les porter en ville.

Asics ds trainer par Swat (membre) (81.65.100.xxx) le 17/01/10 à 23:32:22

5 sorties hebdo avec la même paire de pompes n'est pas très raisonnable.
DS trainer pour le fractionné (1 ou 2 fois/semaine) et les courses.
Kayano ou Nimbus (selon ta foulée) pour les autres sorties)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge