trail hivernal duSancy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail hivernal duSancy par (invité) (84.101.168.xxx) le 18/01/10 à 13:53:51

Je cours ce trail pour la premiere fois , j'aurais voulu savoir s'il y a d'autres personnes qui le courrent , ou qui l'ont courru, et qui pourraient donner des conseils sur la tenue à avoir (risque de froid, humidité, etc)....
merci d'avance,

trail hivernal duSancy par peter (invité) (83.113.33.xxx) le 18/01/10 à 19:08:07

Bonjour ,
Tres bon choix que ce trail du sancy, tu vas te régaler.
Au niveau équipement ,ça dépend de la météo le jour j, mais il ne fait jamais trés chaud au départ , température souvent négative, il faut penser aux lunettes de soleil car la neige ça éblouit, si c'est verglacé ,des crampons amovibles ça aide bien dans les côtes (mais pas au début car il ya un peu de route ).des guêtres nylon s'il ya beaucoup de poudreuse.
Bonne course.

trail hivernal duSancy par (invité) (84.101.168.xxx) le 18/01/10 à 20:02:57

merci Peter
Les lunettes,betement, je n'y aurais pas pensé,pour les crampons, je laisse tomber, mais pour les guetres nylon, on trouve ça où, dans des boutiques du genre "decathlon" ?

trail hivernal duSancy par peter (invité) (83.113.33.xxx) le 18/01/10 à 20:10:51

les guêtres , je sais pas si decat' en ont , sinon magasins articles de montagne , et si tu trouves pas, des bon vieux sacs plastiques scotchés aux papattes ,ça le fait aussi.Ne pas oublier la couverture de survie en cas de pépin...le temps que les secours arrivent ! (vécu en 2007 ,coude cassé ...)
Bonne course.

trail hivernal duSancy par (invité) (84.101.168.xxx) le 18/01/10 à 20:21:05

coude cassé sur cette course ? hola la galere......
C'est pour ça que la couverture de survie et un sifflet sont obligatoire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge