programme de résistance en vélo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

programme de résistance en vélo par thierry (invité) (85.14.154.xxx) le 18/01/10 à 14:55:02

Bonjour,

Revenant de blessure (petite déchirure au mollet), je souhaiterais refaire de la résistance, pour une future épreuve mais ne pas trop me charger en course. Alors je pensais inclure du vtt ou vélo dans ma préparation et notamment les séances de résistance, une fois par semaine, afin de ne pas trop solliciter mon mollet. Quelqu'un a-t-il une idée de séance? Combien de fois par semaine?
Merci Thierry.

programme de résistance en vélo par (invité) (88.139.206.xxx) le 18/01/10 à 17:12:08

Salut thierry,,
Tres bonne idée que de mettre un peu de velo dans ta semaine en plus ça a l'avantage de ne pas te rajouter des traumatismes supplémentaires liés au chocs du bitume,,
Une tite sortie nature ou en foret si tu as la possibilité en moulinant beaucoup serait parfait.
Pas besoin de sortir 3h 1h a 1h30 sur parcours valloné

Que prépare tu ?

programme de résistance en vélo par thierry (invité) (82.64.74.xxx) le 18/01/10 à 20:05:13

Je vais courir la 25ième édition du Marathon des sables. Merci pour le conseil, j'ai effectivement la possibilité de faire des sorties natures. Merci encore. Thierry

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge