déchirure musculaire au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

déchirure musculaire au mollet par motia (invité) (41.141.135.xxx) le 19/01/10 à 11:11:54

J'ai 50 ans, je souffre deuis plus de 3 ans de déchirures musculaires. le malheur c'est que, après des repos durant parfois 2 à 3 mois, je rechute après 2 ou 3 semaines d'entrainement.
Y'a t il des remèdes à cela, des médicaments par exemple?

déchirure musculaire au mollet par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 19/01/10 à 11:19:38

Quid de ta pratique ? Est-ce que tu ne reprends pas trop fort par exemple ?
Fred

déchirure musculaire au mollet par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 19/01/10 à 11:27:29

Déchirures c'est bien ça tu en es sûr, tu as fait une échographie à chaque fois

déchirure musculaire au mollet par Fred (invité) (92.140.108.xxx) le 19/01/10 à 11:31:57

Moi j'ai une douleur au mollet droit qui ressemble à une déchirure pourtant est disparait et réapparait comme par enchantement. C'est plus un problème de nerf.... mais lequel, mon osteo n'a pas encore trouvé!!! Je vais me faire faire des semelles en plus af aire a suivre.

Donc ne pas toujours croire à une déchirure musculaire, ce peut être plus vicieux que cela!!

Bon courage

déchirure musculaire au mollet par forest74 (invité) (86.219.216.xxx) le 01/02/10 à 17:39:33

salut;j'ai aussi des douleurs dans les 2mollets apres 45mn de cap, mon doc cherche encore , j'ai vu osteo+ kine ras,j'ai des semelles des pompes nikel,je bois beaucoup d'eau+ vin le soir....l'accuponcture y'en a qui connaisse???????????. Je traine ça depuis juillet 2009 et la j'en ai marre j'ai 1 marathon fin avril et pour l'instant je tient les entrainements mais dans quelques semaines je vais etre a 100 km/semaine et la je craint le pire...a+ forest.vive le sport

déchirure musculaire au mollet par abstract (invité) (89.83.60.xxx) le 01/02/10 à 19:30:57

motia est-ce que tu as essayé de faire de la musculation en fin de récupération avant la reprise?

Depuis que je me suis blessé (contractures apparemment) au mollet et aux ischios dès que je peux je fais quelques exercices de musculation et cela semble bénéfique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge