je cherche des pointes athlé / cross Junior

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je cherche des pointes athlé / cross Junior par francoism (membre) (82.233.241.xxx) le 20/01/10 à 22:46:40

Habitant à 25km de paris, je cherche en vain des pointes athlé/cross pour ma fille de 10 ans. J'ai trouvé des produits sur le net (Edge Arriba junior Addidas me semblent pas mal, même si elles ne sont pas roses...) mais j'aurais préféré qu'elle essaie en magasin. Avez-vous de bonnes adresses sur Paris et sud-ouest Paris. Merci pour vos conseils.

je cherche des pointes athlé / cross Junior par gabelou60 (invité) (78.225.8.xxx) le 21/01/10 à 08:29:58

Pour ma fille qui a 9 ans je suis allée chez D4.
Ils ont un modèle de pointes à 39 euros qui lui convient.
Le modèle chausse petit, elle a pris 2 pointures au dessus.
Tu peux vérifier la disponibilité en ligne, les réserver en ligne et aller les chercher en magasin.
A cet age ça grandit vite, je pense que c'est inutile de mettre une fortune pour des pointes qu'ils utiliseront sur 3 cross, avant de devoir changer de pointure!

je cherche des pointes athlé / cross Junior par rachou (invité) (85.69.252.xxx) le 30/01/10 à 19:22:54

moi chez d4 pas trouvé pointure inf a 34 et pas de commande possible!

je cherche des pointes athlé / cross Junior par francoism (membre) (82.233.241.xxx) le 31/01/10 à 23:26:14

j'ai finalement trouvé à Marly dans le 59, à côté de Valenciennes d'où je suis originaire. Chez endurance Shop. Les gars sont super sympas et le prix idem le net avec le conseil en plus. A priori, il y a pas mal de magasin et un site internet. Si les autres shops sont aussi bien, c'est une bonne enseigne.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge