Conseils pour achat chaussure sur paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseils pour achat chaussure sur paris par Fred (invité) (92.140.85.xxx) le 22/01/10 à 13:09:02

Bonjour, je recherche une adresse sur Paris ou 94 ou acheter mes chaussures avec les conseils de bons vendeurs style type de foulée,universelles pronateur .... etc J'ai lu dans des posts que certain magasin faisait tester les chaussures sur tapis ?
Je pense à des nimbus de chez Asics mais rien ne vaux de bons conseils.

Merci

Conseils pour achat chaussure sur paris par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 22/01/10 à 13:15:33

Moi je te conseille PASSION RUNNING à Sevres (92), bon d'accord le vendeur (hercé) est un copain, mais franchement rien à redire, sinon tu as ATHLE RUNNING à Charenton, tu demandes nathalie, elle connait vraiment bien, dans les 2 cas ce sont des coureurs de TRES TRES bon niveau qui savent de quoi ils parlent. Et au moins ce sont des boutiques à taille "humaine" où tu es sur de re-tomber sur le même vendeur à chaque visite, au cas ou !

Conseils pour achat chaussure sur paris par Dare (invité) (194.51.20.xxx) le 22/01/10 à 13:34:12

sur Paris il y a 3 boutiques qui se tirent la bourre
Endurance Shop, dans le 14e; analyse de ta foulee, essai des chaussures dehors, conseils utiles

Planet jogging avenue de la grande armee
tres bons concseils et piste d une 20 aine de metres en tartan dans le magasin pour essaye rles chaussures

la boutique marathon dans le 17e
boutique reference avec pas mal d années d experience
essai des chaussures dehors egalement

un petit dernier que j'ai decouvert recemment
Team outdoor porte dorée
personnel competant et sympa

si vous en connaissez d'autres ...........

dans ces boutiques, ce sont des coureurs pas que des vendeurs
tu trouveras sur google les adresses exactes et horaires d'ouverture
ce sont les soldes , grouille ;o)

Conseils pour achat chaussure sur paris par Fred (invité) (92.140.85.xxx) le 22/01/10 à 13:43:49

Merci pour les adresses je me grouille...

Conseils pour achat chaussure sur paris par chris (invité) (86.69.208.xxx) le 22/01/10 à 16:01:46

Planet Jogging très bien...du choix et des bons conseils (par de véritables coureurs en effet).

et il me semble que les Nimbus sont soldées chez eux (- 30% je crois)

Conseils pour achat chaussure sur paris par Benito91 (invité) (62.160.220.xxx) le 22/01/10 à 16:21:07

En parlant de planet jogging,

En discutant avec un vendeur, celui-ci m'a confirmé qu'ils allaient proposer à partir d'avril la gamme de chaussures newton, pour ceux qui connaissent.

A ma connaissance, ce sera une première chez un détaillant sur la région parisienne (jusqu'à présent uniquement vendues via le net sur cyber sport, je crois)

ben

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge