la Vert'Uri

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la Vert'Uri par marno88 (invité) (93.1.8.xxx) le 23/01/10 à 15:33:33

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à dire la France entière, un nouveau trail de 23 bornes près d'Epinal dans les Vosges le 21 mars 2010.
C'est peut-être un peu tôt, mais c'est pour vous éviter de vous fourvoyer dans d'autres courses qui n'ont aucun intérêt. Enfin selon moi, et par rapport à la Ver'Uri !
En consultant www.ascu-france.com vous en serez totalement convaincus.
A bientôt donc dans notre verdoyant département.

la Vert'Uri par KB68 (invité) (78.234.76.xxx) le 23/01/10 à 16:32:32

j'ai aimé ce trait d'humour sur le site :
"Nous sommes désolés, mais du fait de notre faible structure, nous ne pourrons accueillir que 8352 coureurs. Attention. A ce jour, il ne reste plus que 8332 dossards disponibles !!!"

Je vais probablement m'inscrire.(de proche Colmar, donc de pas très loin)

la Vert'Uri par marno88 (invité) (93.1.8.xxx) le 23/01/10 à 22:16:17

@ KB68
Pas de soucis, je t'attends. Demande moi, "Marno", lorsque tu arrives, le café et les croissants t'attendront.
(au fait, KB, c'est pour Kronenbourg ?)

la Vert'Uri par KB68 (invité) (78.234.76.xxx) le 23/01/10 à 22:22:59

mdr, nan KB c'est le "surnom" de la ville de Kaysersberg d'où je viens en fait

c'est noté, je te ferai signe quand mon inscription sera envoyée. Pour le moment je pense venir avec 2 ou 3 potes.

sortie longue tranquille dans le cadre de la prépa marathon d'avril (marseille)

la Vert'Uri par KB68 (invité) (78.234.76.xxx) le 13/02/10 à 11:23:28

up.
tu as combien d'inscrits ?

(j'ai toujours pas renvoyé mon inscription...)

la Vert'Uri par marno88 (invité) (77.192.86.xxx) le 13/02/10 à 20:18:56

@ KB
C'est encore trop tôt. on a pas encore lancé la pub, on attend la réponse de 2 ou 3 sponsors pour mettre leurs logos sur les affiches et les bulletins d'inscriptions. Ceux qui s'inscrivaient le faisait sans joindre le chèque et ça, ca ne compte pas. Alors, sur ma recommandation, ils le feront dans la dernière semaine, ce qui est assez logique : le risque de blessure ou d'un impondérable est présent dans les esprits. Je ne m'inquiète pas, j'agirai de même si c'était moi. Mais ce qui est dit, est dit : pour toi et tes accompagnateurs, les croissants et le café seront offerts !

la Vert'Uri par KB68 (invité) (78.234.76.xxx) le 26/02/10 à 20:57:08

Salut MArno88

inscription (enfin) partie ce jour, le certif est un peu moche, c'est une impression d'une photo téléphone, mais à Marseille ils me l'ont accepté pour le marathon alors... ;-) J'ai toujours pas convaincu de monde de manière définitive...
t'en es où du nombre d'inscrits ?

la Vert'Uri par marno88 (invité) (79.83.3.xxx) le 01/03/10 à 14:34:50

@KB
Salut Olivier,
Je te remercie pour ton inscription. Pour ton certificat médical, il n'y a pas de soucis.
Pour le nombre d'inscrits, ça y est, c'est parti. J'ose pas te dire le nombre qu'on rêve !!! Chez nous il y a des optimistes patentés.
Pour t'accueillir, tu auras droit, comme promis, à une double part de café et de croissant (ou brioche, c'est pas encore choisi).
Demande moi au moment du retrait du dossard ou à un bénévole du coin.
Normalement je ne devais pas courir. Mais finalement je vais le faire, bien que de toi, je ne te verrai que du dos. Eh, je peux courir longtemps, mais pas trop vite !!! Je ne suis qu'un petit moustachu.
Quant aux photos, en plus de celles que l'on fera, il y aura celle de Mickaël Henry, un fondu de chez fondu de la course à pieds et qui a ouvert un blog. Je te joins le lien, va vois 5 mn : http://espace-marathon88.skynetblogs.be/
A bientôt
Marno88

la Vert'Uri par marno88 (invité) (79.83.3.xxx) le 01/03/10 à 18:06:35

@ KB,
Olivier,
je percute avec un peu de retard, mais, ôtes-moi d'un doute, les Crêtes, c'est bien chez toi que c'est organisé.
Si c'est le cas, alors je dit que c'est un truc superbe. Dur de chez dur, mais alors quand on arrive, c'est une sacrée joie de l'avoir fait. Il y a 2 ans j'avais fait les Mini-Crêtes qui m'ont donné envie, l'année dernière de faire la totale.
Voilà, j'ai plus rien à dire.
A+
Marno88

la Vert'Uri par KB68 (invité) (78.234.76.xxx) le 02/03/10 à 19:58:18

@Marno88

OK ça roule.

oui les crêtes c'est dans "mon" coin, sauf quel es datent ne me vont jamais donc je n'ai jamais fait :-D

a+

la Vert'Uri par king julian (invité) (90.6.233.xxx) le 06/03/10 à 12:59:34

Faisant parti du Club qui organise ce petit Trail, moi je dit: Venez tous nombreux à ce premier Rendez vous!!!:)
Pour moi ça sera mon premier trail (on commence en douceur)lol

Si vous héister à venir j'ai des arguments pour que vous n'hésitiez plus:
En voilà quelques uns:

Déjà en premier lieu, pour ceux qui vont faire le marathon de Paris, sa fait un bon entrainement
Ensuite l'ambiance sera forcément agréable, ben oui quand même c'est Uriménil!!!lol
L'organisation m'a l'air très bien
Les gens qui vont y aprticiper (j'en connais une petite partie)sont tous prêt à venir faire ce trail, certains pour gagner, mais beaucoup d'autres pour le plaisir des sous bois!!:)
Enfin bref un trail qui me semble bien amusant!!!
Pour ma part j'y serais, et sûrement dans les premières arrivées (sur le lieu pas au final de la compét!!!mdr)

Bonne journée à vous tous et n'hésitez plus venez visiter le p'tit village d'Uriménil!!!

la Vert'Uri par KB68 (invité) (78.234.76.xxx) le 14/03/10 à 13:41:50

alors, à 1 semaine de votre première, ça donne quoi ?

la Vert'Uri par KB68 (invité) (78.234.76.xxx) le 21/03/10 à 19:47:43

Petit retour :

très bonne organisation pour une première (avant course, pendant course, après course), beaucoup de bénévoles (60 j'ai cru entendre), un parcours bien balisé, bien étudié, 3 ravitos.

A refaire en 2011 ;-)

la Vert'Uri par marno88 (invité) (77.192.86.xxx) le 07/06/10 à 11:54:49

@ KB

juste pour te signaler qu'on est sur un nouveau forum :
/www.vosg-patt.fr/vosgpattforum/

je n'ai pas ton e-mail pour te le dire, alors je viens de me souvenir de ce moyen et je tente le coup. C'est un peu long à expliquer, mais voilà, on a émigré ailleurs.
A plus pour te lire de nouveau.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge