renseignements sur accessoire ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

renseignements sur accessoire ? par Pilat (invité) (83.194.113.xxx) le 24/01/10 à 11:02:39

Désirant acheter un porte bidon, que conseiller vous sachant que je projette de me lancer dans un marathon, je voudrais à la fois avoir le stricte minimum et que cela n'occasionne une gène minime pour courir. Merci.

renseignements sur accessoire ? par (invité) (92.138.164.xxx) le 24/01/10 à 12:36:23

perso je déteste boire durant mes marathons. Je te conseille de bien boire au départ, de pisser un coup et d'y aller sans trop penser à l'eau.

renseignements sur accessoire ? par ols78 (invité) (82.247.59.xxx) le 24/01/10 à 12:53:51

Surtout n'écoute pas ce conseil !

Sur un marathon, il faut boire à CHAQUE ravito et surtout les premiers.

Pour ce qui est d'une ceinture porte bidon (ta question initiale), au delà d'un demi-litre ça devient gênant dans le dos.
Sinon il y a la solution du camelback pour de plus grandes quantités.

@+

renseignements sur accessoire ? par Pilat (invité) (83.194.113.xxx) le 24/01/10 à 13:12:51

Merci pour ton info !

renseignements sur accessoire ? par corridor (invité) (82.240.48.xxx) le 24/01/10 à 15:06:58

J'utilise pour mes sorties longues une ceinture raidlight avec 4 flasques de 200ml, plus 4 petites poches. j'avais auparavant une ceinture du même style décathlon et là je vois vraiment la différence : on ne la sent pas quand on court, et pas besoin de la serrer comme un malade pour ne pas qu'elle remonte sur le ventre.

renseignements sur accessoire ? par Telemak (invité) (90.40.117.xxx) le 24/01/10 à 16:32:32

Salut,
moi j'ai une ceinture de D4 avec la bouteille d'un demi litre..et qui comprend également un petit emplacement avec zip.pour mettre des clefs ou éventuellement une à deux barre de céréales...
La ceinture si elle est bien réglée on ne la sent pas ...
Par contre pour remettre le bidon en place en meme temps que courrir...bonjour....
Je suis à chaque fois obligé de tourner la ceinture pour placer le bidon à l'avant ou de coté...là la ceinture devient génante ( en tous les cas chez moi..) pour me facilité la prise du bidon et la remise en place..( lorsque je cours j'ai le bidon au dos...sinon ça me gene..)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge