Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Partenaire sur Bordeaux par Denis (invité) (217.109.143.xxx) le 03/09/04 à 16:00:28
H de 38 ans; je recherche un ou des partenaires de courses afin de s'entrainer et se motiver ( et sûrement évoluer ) sur Bordeaux et CUB.
Je cours 3 à 4/semaine sur les quais, ou les differents parcs et je ne demande qu'à m'entrainer et progresser mais avec des gens motivés.
Alors, les bordelais, écrivez-moi vite !
Partenaire sur Bordeaux par noel (invité) (83.155.55.xxx) le 03/09/04 à 22:33:15
c'est pas pour répondre au message, c'est juste pour qu'il repasse en tete !!!
il a raison denis, bougez vous un peu les coureurs bordelais, si vous ne voulez plus courir seul, on attend vos messages.....non mais !!!!!
Partenaire sur Bordeaux par denis (invité) (213.36.11.xxx) le 08/09/04 à 08:57:57
Toujours rien !
On en arrive à se demander si l'on court à Bordeaux.
Allez, venez courir avec Noel et moi !
Partenaire sur Bordeaux par noel (invité) (83.152.156.xxx) le 08/09/04 à 11:43:27
si,si, y'en a qui courent à Bordeaux, moi j'en croise plein,qui courent....tout seul!!!!!
allez, venez quoi...on est sympas, et en plus on court meme pas vite..si c'est vrai !!!!!!
Partenaire sur Bordeaux par denis (invité) (invité) (217.109.143.xxx) le 10/09/04 à 18:29:07
Pas vite, pas vite..... Oui, c'est vrai pas trop vite.
Bon, je crois que cette semaine, les bordeluches sont restés à la maison à faire du gras.
Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils loupent ( après l'effort, le réconfort : apéros avec tapas etc.... ).
Allez Noel, on se fera cela après une bonne course !
Partenaire sur Bordeaux par noel (invité) (invité) (83.155.212.xxx) le 12/09/04 à 20:08:04
meme l'apéro, il ont meme pas percutés....mais ils viennent doù ces 9000 participants du marathon du médoc ????
Partenaire sur Bordeaux par denis (invité) (invité) (212.234.59.xxx) le 13/09/04 à 10:28:46
Même en y mettant le paquet, aucune réaction.
Bon, tu as vu que le marathon du médoc a encore été gagné par Philippe Rémond de Dijon.
Bon, l'apéro sera encore meilleur et puis il y en aura encore plus pour nous, na !
Partenaire sur Bordeaux par noel (invité) (invité) (83.154.70.xxx) le 13/09/04 à 17:21:58
de toute façon c'est pas grave....nous on se fait notre petit "papotage tranquille" mine de rien ça permet au message de rester en "pole"...c'est plutot cool,non?
on aurait peut-etre eu des chances de trouver en offrant....tiens un dossard pour le médoc, y'a plein de gens qui en cherchaient récement !!!!!!
philippe rémond ? encore !!!! ça fait bien 6 où 7 fois qu'il gagne, soit il est super fort soit la concurrence est pas a la hauteur, son poid en vin à chaque fois, je te dit pas la cave !!!!!!
a au fait on cherchent toujours des partenaires d'entrainement sur Bordeaux....a bon entendeurs......
denis !!! tu crois que ça les enerve ?????
Partenaire sur Bordeaux par philippe (invité) (invité) (195.220.161.xxx) le 01/10/04 à 08:59:08
salut,
je cours sur bordeaux ou plutot sur les exterieurs (parc bordelais, pinsan, burck, majolan...
on a fait un petit groupe le dimanche matin si ca vous dit...
Mais bon quel est votre niveau parce que nous sommes amateurs!!si vous etes trop fort c pas bon!
Partenaire sur Bordeaux par denis (invité) (invité) (213.36.223.xxx) le 01/10/04 à 14:53:32
Super Philippe !
Enfin un bordelais qui répond !
Bon, je suis en ce moment handicapé puisque je souffre d'une sciatique mais je serais trés heureux de venir participer à vos sorties.
Je ne suis pas un bon coureur mais j'aime ça , donc un vrai amateur aussi.
Noël est un VRAI mais il s'adapte trés bien.
Voilà, en esperant avoir de vos nouvelles bientôt.
@+
Partenaire sur Bordeaux par remi (invité) (invité) (213.36.161.xxx) le 02/10/04 à 21:17:27
salut, je cours aussi sur Bordeaux, seul!!!
essentiellement sur le parc bordelais et le lac.
Duex fois par semaine en général, voir le we.
Partenaire sur Bordeaux par noel (invité) (invité) (83.154.199.xxx) le 03/10/04 à 14:34:20
bonjour tout le monde,
enfin des bordelais qui se réveillent,ça fait plaisir,philippe comme te l'a dit denis on recherche un ou plusieurs partenaires de footing sur bordeaux essentiellement le dimanche matin, si vous etes déjà un petit groupe on est O.K pour vous rejoindre, n'écoute pas denis quand il te dit que je suis un VRAI (comme il dit), je suis un vrai AMATEUR....oui !!!!!
rémi, pas de soucis tu est le bienvenue dans nos footing dominicaux, on attend de vos nouvelles...à bientot.
Partenaire sur Bordeaux par denis (invité) (invité) (213.36.222.xxx) le 03/10/04 à 14:34:31
Salut les gars !
Bon, entre Noël, Philippe et son groupe et Rémi, ce devrait déjà pouvoir commencer à etre pas mal.
Alors les gars, on se donne rencart pour commencer à courir et se connaitre.
Vous laissez des messages sur ce même forum ou vous m'envoyez des messages sur ma boite perso.
A bientôt
Partenaire sur Bordeaux par noel (invité) (invité) (83.154.199.xxx) le 03/10/04 à 14:37:26
denis.....je sait que t'es là, t'a vue y'a du monde tout d'un coup...soigne toi vite...noel
Partenaire sur Bordeaux par denis (invité) (invité) (213.36.223.xxx) le 03/10/04 à 14:45:56
Salut Noël !
Ouai, c'est vrai qu'il y a du monde aujourd'hui.
Alors maintenant, il faut qu'on arrive à se retrouver pour se connaitre et courir enfin un peu.
Merci pour tes encouragements
@+
Partenaire sur Bordeaux par noel (invité) (invité) (83.155.255.xxx) le 05/10/04 à 21:52:55
bon, philippe ou rémi, moi et denis on attend de vos nouvelles,si vous etes toujours o.k pour un prochain footing tranquille ????
c'est pas que je veuille vous speedez mais si vous avez répondus à l'annonce c'est que vous étiez plus ou moins intéréssez....non??? donc a moins que ou ayez changé d'avis sachez qu'on est toujours dispos !!!!
bonne soirée à tous à +
Partenaire sur Bordeaux par philippe (invité) (invité) (82.66.15.xxx) le 15/10/04 à 10:33:35
bon ok j'ai pas encore trop l'habitude du net et je ne pensais pas que cela répondrait aussi vite vu les messages qui précédaient le mien.
Alors voilà:
nous pensons faire la course à béhobie san sebastien le 14 novembre moi je m'entraine surtout par rapport à ce premier objectif. Plutot que dire amateur ou amateur éclairé disons clairement les temps: pour moi 45 minutes au 10 km du lac il y a dix jours, voilà ca donne le niveau, les autres veteran 2 ont fait 55 minute et vétéran2 femme et oui messieurs! 53 minutes. Voila les niveaux..
le plus souvent on s'entraine au burk le dimanche matin tot (9h,9h30) moi je m'entraine seul le reste du temps et j'aimerai bien de la compagnie!!parc bordelais ou stehelin (fractionné sur piste) 2 ou 3 fois par semaine le matin ou l'aprés midi.
si vous voulez me contacter cliquez sur mon mail!!
dimanche on se fait peut etre pessac (10 km) mais moi je prefererais eymet car c 15 km mais c plus loin (100km de bordeaux) alors vaut mieux y aller à plusieurs
A+
Partenaire sur Bordeaux par Denis (invité) (invité) (213.36.222.xxx) le 02/01/05 à 19:45:13
Bonne Annnée à toutes et à tous.
Quelle vous apporte santé, joies et bonheur à vous et à vos proches.
J'en profite pour relancer mes recherches afin de former un petit groupe sympa sur Bordeaux et alentours.
Alors les bordelais, venez courir avec nous le week-end !
Partenaire sur Bordeaux par lilou (invité) (82.233.54.xxx) le 06/04/10 à 00:19:54
Bonjour, je suis étudiante à Bordeaux, et votre post m'intéresse!
Euh en revanche je cours souvent minimum 30 min à bonne allure mais en salle donc si vous "foncez" et que vous cherchez quelqu'un pour tenir très longtemps je crois qu'il vaudrait mieux me prévenir! :)
Voilà voilà j'attend vos réponses
Partenaire sur Bordeaux par raf17 (membre) (79.94.88.xxx) le 06/04/10 à 09:47:59
Bonjour,
Je suis étudiant à Bordeaux (4ème année de droit) et je cours 5 fois par semaine (sur les quais, au bois du burck, sur piste...), je te laisse mon email : rchekroun1@voila.fr
A bientôt !
Partenaire sur Bordeaux par o (invité) (83.137.242.xxx) le 06/04/10 à 10:30:25
sinon il me semble que des étudiants bordelais organisent 1 fois par mois le dimanche une sortie sur les quais.. sinon ça me dit bien mais après le MDP (allure : 13/14 km/h pendant 1/2h) perso pour les quais, pour y avoir fait toute ma prépa, c'est vraiment plus sympa la nuit ;) @+
Partenaire sur Bordeaux par katale (invité) (86.74.40.xxx) le 06/04/10 à 14:07:10
Le bois de Gradignan (à coté du théâtres des 4 saisons) est génial, juste faut faire attention aux racines....
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge