Question pour un marathonien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question pour un marathonien par pierre (invité) (82.127.68.xxx) le 27/01/10 à 11:50:48

Semaine dernière, à Questions pour un Champion, un candidat est présenté comme amateur de course à pied et notamment marathonien, le présentateur lui demande alors grosso modo comme cela "et c'est quoi le record sur marathon ?"... là le candidat semble gêné... il a l'air de pas savoir... puis il répond à peu près cela "ben heu moi, mon record sinon, c'est 3h40..."... le présentateur semble ne pas savoir quoi en penser et passe à autre chose...

C'était bien pathétique...

Allez, vive la cap...

Question pour un marathonien par Pirloutin (invité) (217.108.141.xxx) le 27/01/10 à 12:03:18

Pathétique pour le présentateur ou l'interviewé???
Parce que moi non plus je ne connais pas le record du monde du marathon ni du 10km ni du 100mètres, je ne sais pas non plus si le semi-marathon à un record, pourtant je cours sur toute ces distances (sauf le 100m).
Mais c'est normal je cours pour oublier.............

Question pour un marathonien par pierre (invité) (82.127.68.xxx) le 27/01/10 à 12:13:18

C'était l'ensemble qui était pathétique...

Question pour un marathonien par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 27/01/10 à 18:04:49

pourquoi ???
on peut être présentateur de jeu télé et ne pas connaitre le marathon, que je sache !
C'est notre truc ... à nous mais pas forcément le sien !
Je ne suis pas un proche de J.Lepers, mais pourquoi ce procès ?
Est-ce que tout le monde connait la difficulté d'une rivière classe 4 en kayak ???
... vois pas où est le prob, moi.

Question pour un marathonien par Telemak (invité) (90.56.25.xxx) le 27/01/10 à 19:49:39

Et puis je rajouterais que l'ambience avec les caméras le stress des studio ne doit pas forcément aider...

La plupart d'entre nous ont bien vécu la circonstance d'avoir un vide, un blanc ou un doute au moment de passer un examen ou un concours... alors qu'en temps ordinaire on aurait pû y répondre plus facilement..

a+

Question pour un marathonien par pierre (invité) (90.38.127.xxx) le 27/01/10 à 21:40:03

Mais vous ne comprenez rien ou tout de travers... c'est fou : je fais aucun procès à Lepers de pas s'y connaitre en cap, portnawak !

C'est juste la scène qui était triste et pathétique... le gars sait pas répondre (ho oui tiens un blanc, le trac, pourtant son record à lui il s'en rappelait bien) et Lepers qui zappe juste après comme on change de chaussettes, preuve qu'il demandait ça juste par réflexe de présentateur, sans y prêter la moindre importance...

Bref...

Question pour un marathonien par Frédéric (membre) (82.123.103.xxx) le 27/01/10 à 21:55:41

Cela aurait pu (et a dû) se produire avec n'importe quel autre sujet je pense.
Fred

Question pour un marathonien par jc (invité) (82.255.68.xxx) le 27/01/10 à 22:09:03

Dis-toi bien que sur quasiment TOUS les sujets c'est la même chose.
Il suffit de tomber sur un sujet qu'on connaît bien pour s'en rendre compte.

Question pour un marathonien par (invité) (217.108.201.xxx) le 28/01/10 à 14:53:00

Ben ouais, est-ce que le record du mec au marathon intéresse beaucoup de monde en France ???
Moi perso je m'en tamponne, si je regarde un jeu télévisé c'est pour apprendre d'autres choses !

Question pour un marathonien par (invité) (82.127.68.xxx) le 28/01/10 à 15:05:57

mais c'est bien ce que je dis, Lepers a posé la question sans y accorder la moindre importance, et le gars en face il se fait mousser grand capeur marathonien tout ça, puis Gébré y connait même pas...

Trouve moi bcp de capeur marathonien qui connaissent ni gébré ni une approximation du record ("autour de 2h05" est suffisant !)

Question pour un marathonien par (invité) (212.234.218.xxx) le 28/01/10 à 15:09:37

mais il est pathétique ce post!
t'as maté des chiffres et des lettres avant? un petit derrick avant et amour gloire et beauté pour digérér?

Question pour un marathonien par (invité) (82.127.68.xxx) le 28/01/10 à 15:13:04

je suis tombé dessus par hasard en zappant, juste au moment où le gars parlait course à pied... du coup je suis resté dessus et ai donc regardé cet épisode pathétique à souhait...

Pas la peine de me sortir donc tes conneries à la concon genre chiffres et lettres, derrick... etc etc...

D'ailleurs t'as quoi contre les chiffres et les lettres ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge