les boucles d'hardelot 10 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les boucles d'hardelot 10 km par lensoischti (invité) (84.97.80.xxx) le 03/09/04 à 20:27:14

salut y a til quelquun ici qui fait les boucles hardelot demain.

pour ma part c ma 1ere course officiel, et la question que je me pose c comment gerer cette course, car me connaissant je risque de tomber dans plusieurs pièges :

- soit je part trop vite entrainer par les autres et les meilleurs, donc risque de s'essoufler rapidement.
- soit je coure normalement et dans ce cas je termine la course en ayant encore du jus.
- ou alors je suis tenter acceler trop tot et jai du mal a finir.

enfin bref vous avez compris je sais pas du tout comment gerer cette course.

jespere faire un peu - de 45 min (je suis tout de même suffisament entraine pour cela lol, enfin je pense)

merci de vos conseils cela peux maider.

les boucles d'hardelot 10 km par CCCP (invité) (81.56.46.xxx) le 03/09/04 à 23:10:52

Salut le Chti,

J'ai sensiblement le même problème que toi. Puisque que tu tables sur un temps de 45mn, le mieux serait peut-être de courir à vitesse constante en partant sur un rythme de 4mn30 au kilo et d'essayer de tenir jusqu'à la fin de la course...

C'est en tout cas l'option que je compte prendre la semaine prochaine pour le 10 km de la Fête de l'Huma.

CCCP.

les boucles d'hardelot 10 km par tm (invité) (81.244.41.xxx) le 03/09/04 à 23:21:02

Si tu vises "moins de" et que les 45' te semblent à priori vraiment accessible...

Assures-les et pars à du 4'30, vois comment vont les jambes au 5-6ème et, en fonction de ton état, accélére très progressivement.
Attention de ne pas partir trop vite dans l'enthousiasme du départ.
On ne court pas qu'avec les jambes mais aussi avec le mental. A ce titre, il est plus motivant de dépasser que d'être dépassé...

Vivement le prochain ! ;-)

les boucles d'hardelot 10 km par charli62 (invité) (92.131.47.xxx) le 04/09/11 à 18:53:21

bonjour, j'ai fait les boucles d'hardelot et je voudrais savoir ou je peux trouver les résultats de la course, il y a un site normalement qui ressemble à www.M M.....FR JE ME SOUVIENT PLUS DU NOM.
quelqu'un sait ?merci

les boucles d'hardelot 10 km par GINO (invité) (2.5.149.xxx) le 04/09/11 à 19:54:23

salut tu peux retrouver les resultats de cette cource sur im media

les boucles d'hardelot 10 km par GINO (invité) (2.5.149.xxx) le 04/09/11 à 19:55:25

salut tu peux retrouver les resultats de cette course sur im media.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge