recourrir ou pas ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recourrir ou pas ??? par patrice84 (invité) (92.137.65.xxx) le 29/01/10 à 15:17:06

bonjour,
j'ai repris la CAP apres cinq ans d'arret a cause de mon boulot....en un mois je suis revenu a trois fois 1h par semaine pour dix km environ a chaque fois....mais voila,apres une douleur intense au genou qui m'a empecher de marcher j'ai fait une scintigraphie ce matin,et me voila avec fracture de fatigue des deux plateaux tibial et une fissure osseuse du bassin au niveau du col du femur....
ma question est la suivante....puis je esperer reprendre la CAP serieusement apres ca ou srait ilo plus judicieux pour moi de ne pas insister ??? j'ai 39ans et une peche d'enfer,mon corps aussi mais mon squelette peut etre moins aperement....
merci

recourrir ou pas ??? par thierry94 (invité) (86.212.228.xxx) le 29/01/10 à 15:36:40

j'ai mal pour toi !! il me semble que je passerai à autres choses, mais si çà devait m'arriver, je ne sais pas comment je réagirai...

recourrir ou pas ??? par (invité) (193.57.141.xxx) le 29/01/10 à 15:40:20

On m'a découvert de l'arthrose au genou.
Eh bien j'ai arrêté il y a 3 mois la CAP et me suis mis à la méthode Laffay.
Peut - être qu'un jour j'essaierais de recourir, quitte à avoir une prothèse mais pour l'instant j'ai toujours de la gêne au genou même quand je marche

recourrir ou pas ??? par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 29/01/10 à 16:01:33

en 1 mois courir 30 kms par semaine, à raison de 3 séances
après 5 ans d'arrêt c'est de la folie!!!!!!!!
on ne le dira jamais assez mais quand on commence c'est quelques minutes par jour et progressivité

maintenant du repos et encore du repos , sans doute quelques mois ;
tu guérira et tu arriveras soit à recourir, soit vélo , natation.
les fractures de fatigue guérissent très bien par contre la fissure osseuse je sais pas.
que disent les toubibs?
courage

recourrir ou pas ??? par drakken91 (invité) (82.227.11.xxx) le 29/01/10 à 16:01:33

Biensur que tu peux a condition de reprendre quand tout se sera consolider. Tu as surement repris trop fort 3fois par semaine vas y par palier et investi ds de bonnes chaussures

recourrir ou pas ??? par patrice84 (invité) (92.137.65.xxx) le 29/01/10 à 16:07:47

je suis daccord,courir autant en si peu de temps de reprise c'est de la folie mais j'ai tellement ete heureux de pouvoir recourir que j'y suis aller a fond,je voulais faire un semi marathon cet ete et je m'en sentais capable,mais bon apperement mon squelette n'est plus aussi bon qu'il y a quelques années....dommagez que le dernier post soit coupé et qu'on ne vois pas la suite....

c'est quoi la methode laffay ???

hormis le velo que je n'aime pas et la natation que j'aime guere plus,piuvez vous me conseillez sur d'autre sport que je pourrais pratiquer si mon medecin du sport me conseille d'areter ?? merci....

merci a vous de vos avis...

recourrir ou pas ??? par (invité) (90.48.31.xxx) le 29/01/10 à 16:34:28

La méthode Laffay, c'est une méthode de musculation (apparemment) efficace et, je crois, sans matériel trop coûteux.

Recherche sur Google, c'est pas trop compliqué à trouver ;)

recourrir ou pas ??? par patrice84 (invité) (92.137.65.xxx) le 29/01/10 à 18:35:05

j'ai regarderr sur le net la methode lafay,je sais pas si c'est vrai comme truc mais si ca l'est c'est super....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge