Perte impossible

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perte impossible par glaxo86 (invité) (82.254.13.xxx) le 30/01/10 à 09:59:35

Bonjour a tous, Suite a de graves problemes de santé, j'ai interrompu mon activité sportive (environ 15h par semaine) pendant 5 ans resultat 15 kg en plus. J'ai repris la CAP(5 seances/semaine)+ VTT et piscine regulierement (1a2 seances/semaine)et abdos tous les matins. Malgrés une alimentation quasi sans sucres ni graisses et relativement pauvre en calories, je suis Bloqué a 77 kg pour 1,80m. J'aimerai m'assecher mais rien ni fait et je garde un volume musculaire important. Merci pour votre aide et vos conseils.

Perte impossible par AmadeusZart (invité) (86.76.178.xxx) le 30/01/10 à 12:53:09

- « J'aimerai m'assecher mais rien ni fait et je garde un volume musculaire important. »
Ton rapport poids taille est très bon.
Il n’est en rien préoccupant.
Dis toi que c’est plus agréable d’avoir un volume musculaire plus important que le volume graisseux, et que beaucoup aimeraient bien dire la même chose.
Donne davantage d’information pour ceux qui pourront t’orienter.
(Depuis combien de temps tu a repris la course à pieds).

Si tu as repris les activités que tu cites il y a un mois, il te faudra juste du temps pour espérer t’assécher encore un peu… Mais quand on fait du (vrai) VTT, on ne peut pas espérer trop affiner les mollets et les cuisses… Quand ont nage à un certain niveau aussi ; tous les muscles sont sollicités… Le corps gagne en muscle, et au bout d’un moment, le poids ne peux que logiquement se stabiliser.

Perte impossible par (invité) (88.173.176.xxx) le 30/01/10 à 12:58:59

77kg pour 1m70 ... pauvre petit, c'est vrai que tu es a plaindre limite obèse là ...

de la part d'un ancien obèse qui rame .

Perte impossible par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 30/01/10 à 13:16:47

Pour t'assécher un peu (en perdant bien sur de la masse musculaire) rien de tel que de manger de la soupe!

Perte impossible par tony (invité) (81.64.43.xxx) le 30/01/10 à 14:09:14

salut
j'ai les mêmes mensurations que toi (1.80 pour 83kg), le poid est mon éternel souci et j'ai remarqué qu'il m'était impossible de maigrir tout en suivant un entrainement intensif (trop faim). j'ai donc changé de tactique en réduisant la cap (2 sorties/semaine) et la bouffe.
résultat j'ai perdu 6kg en 2 mois.
j'ai bien sur perdu en capacité cardio mais c'est largement
compensée, j'arrive maintenant à me stabiliser à 77kg.
bon courage

Perte impossible par Frédéric (membre) (83.202.45.xxx) le 30/01/10 à 17:27:06

Je ne vois pas la relation entre la perte de poids et la baisse des capacités cardio.
Fred

Perte impossible par (invité) (81.57.141.xxx) le 30/01/10 à 17:29:49

J'aimerai m'assecher mais rien ni fait et je garde un volume musculaire important.
--------------------------------------------------

J'y comprends rien.
Assécher = perte de graisse pas de "volume musculaire"...

Perte impossible par tony (invité) (62.39.144.xxx) le 01/02/10 à 15:14:54

en passant de 5 sorties par semaine à 2, il y a une
baisse de capacité cardio.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge