NIKE VOMERO 3 POUR MI LOURD....???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

NIKE VOMERO 3 POUR MI LOURD....??? par titi (invité) (82.254.239.xxx) le 31/01/10 à 17:19:21

Tout est dans le sujet,
je pèse 80kg, et j'ai une paire de nike voméro 3 toute neuve...

je sort d'une périostite au 2 tibias... et je ne voudrais pas repartir sur de mauvaise base...

le super amorti des voméro est il bon pour une reprise, ou au contraire à proscrire pour un mi lourd comme moi...

NIKE VOMERO 3 POUR MI LOURD....??? par Globe (invité) (81.56.115.xxx) le 31/01/10 à 18:09:35

... j'ai hésité un temps comme toi.... mais j'ai pas craqué pour la Vomero qui pour moi (même poids que toi) est vraiment trop molle pour un lourd. En effet, on est très bien dedans mais le fait qu'elle soit vraiment trop molle lui enlève du dynamisme et oblige à plus d'effort pour décoller le talon. Pour la périostite c'est l'idéal en effet mais si tu te retrouves avec d'autres douleurs... de plus, l'amorti étant tellement souple que très souvent avec des poids comme les nôtres, la chaussure à une existence de vie beaucoup plus courte... bien inférieur à 1 an. Regarde les posts ici, nombre de gars lourds en font les frais avec des chaussures très vite abîmées.

La NB, l'Asics sont plus résistantes selon moi : 1061, 758 pour NB et la Kayano (lourde mais résistante)

NIKE VOMERO 3 POUR MI LOURD....??? par (invité) (79.36.125.xxx) le 01/02/10 à 09:33:42

je fais aussi 80 kg pour 178 cm et je n'ai pas encore trouvé mieux que vomero (des modèsles +1 à +4) comme compromis amorti-dynamisme même si je teste en ce moment les Mizuno wave creation 11. Je reconnais que 80 kg c'est dejà beaucoup pour la course à pied mais n'exagérons pas on est pas encore obèses et avec ce poid on écrase pas les vomeros comme le ferait un coureur de 90-100 kg.

Alors vive vomero

NIKE VOMERO 3 POUR MI LOURD....??? par Jéjé58 (membre) (79.85.66.xxx) le 01/02/10 à 10:50:46

Salut,

je cours en creation 10 depuis 4 mois et j'ai plein de petits problèmes.

Je suis donc tené par les Voméros mais plusieurs posts réfèrent des soucis aux genous à cause de son trop d'amorti.

Je pèse 76kg pour 1.85m.

Qu'en pensez vous ?

A+, Jéjé du 58

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge