cheville toujours un peu douloureuse et "bloquée" 2 mois apres...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cheville toujours un peu douloureuse et "bloquée" 2 mois apres... par auré (invité) (78.232.121.xxx) le 31/01/10 à 17:58:13

bonjour, voila je me suis fait une entorse il a 2 mois au foot.Mais voila, en courant, je ressent toujours une petite douleur sur le dessus du pied, en fait c'est quand je prend mon appui dessus ou quand je saute sur ce pied. Qu'est-ce que je peux faire pour la debloquer ? et ne plus avoir mal ?

merci

cheville toujours un peu douloureuse et "bloquée" 2 mois apres... par elokine (invité) (90.31.53.xxx) le 31/01/10 à 19:00:38

lors d une entorse de cheville, l on parle d une entorse antero-externe, si les ligaments rompent meme partiellement ils permettent alors une mobilité anormale au thalus. Le thalus (os du pied) va en general se stabiliser trop " en avant" il arrive regulierement aussi que le traumatisme entraine le péronné en blocage complet haut. Ces deux symptomes se retrouvent souvent apres une entorse et si personne ne les remet en place , le ligament aura eu beau cicatriser la cheville demeurera douloureuse a l effort.
Il te faut donc consulter un kine qui pratique la therapie manuelle ou un osteo fin .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge