[Pulsations cardiaques] trop haut ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[Pulsations cardiaques] trop haut ? par Toshi (invité) (83.205.26.xxx) le 31/01/10 à 21:38:31

Bonjour,

Lorsque je fais mes séances d'entrainement (50 minutes de course) je cours "à mon allure" donc pas particulièrement vite (j'ai pas l'impression de forcer) et mon cardio mon tout de suite à 165 .... 167 (j'ai 30 ans donc je serais à la limite de la résistance dure ? )

et la résistance (133-152), et bien il faut limite que je marche pour pas dépasser les 152 ! (enfin je cours très très très lentement ...)

je cours généralement 2 à 3 fois par semaine (une petite séance de fractionné par semaine et un entrainement de côte)

quand je fais ma séance de fractionné je monte entre 170 et 177 ...

donc ma question (enfin :) ) concerne mon "rythme de base" ... est-il trop élevé ?

(faudrait-il que je me force à faire une séance longue par semaine en dessous de 152 pulse ?

Merci pour vos conseils,

T.

[Pulsations cardiaques] trop haut ? par (invité) (90.26.68.xxx) le 31/01/10 à 22:25:47

Je ne sais pas si ton rythme de base est trop élevé (sans doute un peu) puisque tu ne donnes pas ta fcm, mais par contre tes puls ne sont pas assez élevées durant les fractionnés, tu ne forces pas du tout, seulement 10 puls de plus que ton allure tranquille !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge