SALOMON XT WING pour courses nature

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SALOMON XT WING pour courses nature par TITI (invité) (82.254.103.xxx) le 02/02/10 à 22:28:08


la salomon xt wings est elle réservées pour le trail pur et dur ou conviennent elles très bien pour les courses nature ou bien encore courir sur chemin...?

SALOMON XT WING pour courses nature par onde66 (invité) (91.187.89.xxx) le 03/02/10 à 09:34:28

Elles sont vraiment bien amorties et très confortables - j'ai même fait des sorties de deux heures sur route avec pendant des vacances où je n'avais emporté qu'elles - alors tu feras des courses nature avec des xt wings sans inconvénient. Cependant, ça n'est sans doute pas necessaire. Pour ma part, sur des bons chemins je préfère mes runnings habituelles.

SALOMON XT WING pour courses nature par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 03/02/10 à 12:53:41

Les xt wing sont typées trail mais étonnamment confortables et dynamiques sur chemin et sentier de forêt. A mon sens elles sont idéale sur des courses natures avec terrain un peu cassant.

J'ai également eu l'occasion de courir sur du bitume avec et ça passe très bien.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge