organisation d'une course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

organisation d'une course par math (membre) (86.214.222.xxx) le 03/02/10 à 15:07:29

bonjour, je souhaite remettre en route les foulées de ma ville pour l'amicale laique. Pourriez-vous m'aidez dans cette démarche.Merci

organisation d'une course par Frédéric (membre) (82.123.102.xxx) le 03/02/10 à 15:17:54

Contacte le comité départemental ou régional des courses hors stade pour déjà connaitre les démarches administratives obligatoires.
Fred

organisation d'une course par math (membre) (86.214.222.xxx) le 03/02/10 à 15:25:31

Merci de tes renseignements mais y a t-il des dates limites pour s'inscrire?

organisation d'une course par Sadok (membre) (83.195.248.xxx) le 03/02/10 à 17:17:30

En principe le calendrier des courses hors stade est arrêté lors de l’AG annuelle des coures hors stade à laquelle toutes les courses doivent adhérer et participer.

Mais il n’est jamais trop tard même en cours d’annèe.

Si tu trouves une date disponible qui ne fait pas de l’ombre à une course existante à la même date rien n’empêche de contacter le CDCHS pour organiser ta course.

Il faut prévoir environ 3 mois de délai pour les démarches auprès de la préfecture et de la CDCHS. Il faut aussi obtenir l’autorisation des mairies traversées et des propriétés privées traversées…

Pour plus d’infos va sur ton moteur de recherche et tapes cdchs + le n° de ton département en attaché.

organisation d'une course par Frédéric (membre) (81.64.33.xxx) le 03/02/10 à 17:42:11

Il faut d'abord déterminer une date qui évite le plus possible la concurrence avec un autre événement local (pas forcément une course d'ailleurs).
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge