inscription marathon de berlin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inscription marathon de berlin par david56 (invité) (79.93.35.xxx) le 06/02/10 à 08:35:32

je me suis inscrit pour mon premier marathon a celui de berlin
j'ai repondu a un questionnaire de sante et regle l'inscription
ensuite j'ai recu un mail avec un num "mika timing ma..............."
quelqu'un pourrais me dire si je suis bien inscrit a ce marathon et comment recuperer mon dossar?merci

inscription marathon de berlin par Frédéric (membre) (82.123.100.xxx) le 06/02/10 à 15:32:23

Si ta CB est débitée cela constitue un bon début de preuve d'inscription.
Le dossard se retire sur place au plus tard le samedi (attention, fermeture précoce du style 18 heures, c'est l'Allemagne...), tu recevras toutes les infos en temps utile.
Fred

inscription marathon de berlin par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 06/02/10 à 18:11:26

Je me suis inscrit aussi. Tu peux vérifier si tu es bien inscrit sur le site, tu rentres ton nom dans le formulaire
http://www.real-berlin-marathon.com/events/berlin_marathon/2010/teilnehmerliste.en.php

inscription marathon de berlin par addict runner (invité) (94.116.15.xxx) le 06/02/10 à 21:05:18

je confirme les propos precedents tout en rajoutant que tu as les trois jours precedents pour retirer ton dossard.

Pour un premier marathon, commencer par Berlin, chapeau bas. C est un "mythique" et puis crois moi tu ne seras pas perdu (41.000 concurrents) et une gestion aux petits oignons. Organisation typiquement allemande. J ai courru la bas l edition 2009. Les temperatures etaient franchement agreables (20/22 degres) et des murs d eaux etaient installes sur le parcours. et puis le depart et l arrivee se font au meme endroit. donc pas de pbes pour deposer un sac avec affaires de rechanges et alimentation. et possibilite de se faire masser sous les arbres juste a cote de la chancellerie et en face du Bundestag.

En tout cas, je te souhaite de vivre pleinement cette experience qui serat de toute facon innoubliable.

inscription marathon de berlin par david56 (invité) (79.93.35.xxx) le 07/02/10 à 10:47:36

merci beaucoup pour tout ces renseignements et ces precisions

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge