stage Cottereau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stage Cottereau par Chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 06/02/10 à 13:24:44

Auriez-vous participé à un stage jogging Serge Cottereau ?
Merci de me donner votre avis sur ce stage ? Ambiance, contenu...

stage Cottereau par Bernard (invité) (86.214.207.xxx) le 06/02/10 à 13:36:10

Stage, payant sans doute, pour la course à pied ? On aura tout vu !
Et puis tant mieux s'il y a des gogos pour casquer ce genre de connerie.
( sauf si le candidat peut se frotter au gratin international )

stage Cottereau par (invité) (90.40.33.xxx) le 06/02/10 à 13:53:06

aucun interet

stage Cottereau par Poopare feu (invité) (86.215.253.xxx) le 06/02/10 à 14:08:57

"Bloquer tout le reste, cette règle doit être placée à la fin"

stage Cottereau par lolo78 (membre) (86.217.89.xxx) le 06/02/10 à 15:14:54

le "brillant" Bernard peut sans doute étayer son opinion ?!?!
Trop fort pour avoir besoin de conseil, trop supérieur pour être humble mais tellement humain qu'il ne peut s'empêcher de mépriser.

stage Cottereau par Bernard l'ermite (invité) (86.215.253.xxx) le 06/02/10 à 16:22:10

"Trop fort pour avoir besoin de conseil, trop supérieur pour être humble mais tellement humain qu'il ne peut s'empêcher de mépriser."

Bernard Brown?...

stage Cottereau par abstract (invité) (89.83.60.xxx) le 06/02/10 à 16:28:21

Le Brown est-il breton?

stage Cottereau par (invité) (86.215.253.xxx) le 06/02/10 à 16:29:18

Nantes télécom arrose large.

stage Cottereau par gavroche (invité) (90.46.41.xxx) le 06/02/10 à 16:34:46

moi j'y ai participé ya quelques années mais ça n'a pas du beaucoup changé.

comme tout stage, c'est convivial, une quinzaine de participants de tous ages et de tout niveau, serge est là tout le temps très à l'écoute.
j'en garde un bon souvenir , c'était au coeur de l'ardéche , le matin c'ést en général entrainement en groupe et l'après midi théorie avec tout ce qui concene la cap, j'y ai appris pas mal car on y aborde des sujets aussi variés que la diètétique, les chaussures ou la fréquence cardiaque .
il y avait même une heure de relaxation pour apprendre à mieux appréhender le stress.
dans le stage on nous fait calculer notre fcm (prêt d'un cardiofréquencemètre) car serge est plutôt l'école fc que vma, mais c'est un stage très complet. c'est surtout utile quand on n'y connait rien et ça remet en question bien des idées recues sur la CAP.
en bref on sort de là remotivé , on y mange bien et le tout est très sympatique car serge est quelqu'un qui se la joue pas comme on dit et qui sait faire partager ses connaissances et trasmettre sa passion.

stage Cottereau par ambre72 (invité) (86.74.228.xxx) le 06/02/10 à 16:37:58

Oui moi j'ai fait le stage de Serge l'été dernier.
Je cours ça fait 2 ans et toujours seule,j'ai donc décidée de faire ce stage.
Je suis revenu avec de bonnes base,de bons conseils,on parle de tout,alimentation,bléssure,entraînement,récupération,relaxation, etc etc...le tout dans un cadre magnifique et calme,entourés par des personnes trés sympa.
J'ai gardée contact avec certains stagiaires et nous nous sommes mis dans la tête d'y retourné pourquoi pas en Août 2011.

stage Cottereau par Bernard (invité) (86.214.207.xxx) le 06/02/10 à 18:07:43

"Trop fort pour avoir besoin de conseil, trop supérieur pour être humble mais tellement humain qu'il ne peut s'empêcher de mépriser."

Bien dit...et avec élégance. ( je replacerai )

La course à pied est, pour moi, la principale des choses secondaires....et ça depuis 40 ans !

stage Cottereau par Bernard l'ermite (invité) (86.215.253.xxx) le 06/02/10 à 18:09:47

"La course à pied est, pour moi, la principale des choses secondaires"

Effectivement tu replaces beaucoup, dégage!

stage Cottereau par Bernard (invité) (86.214.207.xxx) le 06/02/10 à 18:27:20

Eh ben, pour qq'un qui prend le pseudo d'une sorte de crabe mou qui squatte la coquille d'un autre animal marin ta remarque est surprenante !

Par clavier interposé, fastoche de dire dégage. Mais si ça te fais du bien continue...je ne repasse plus par là.

stage Cottereau par francois01 (invité) (78.227.44.xxx) le 06/02/10 à 19:20:06

Bernard tu devrais courir un peu plus pour atténuer ton agressivité.
Chacun place la course à pied comme il veut c'est une question individuelle.
J'ai fais 2 stages chez Serge et j'en garde de très bons souvenirs c'est vrai que ce n'est pas donné mais celui qui ne peut faire le stage peut s'acheter le livre de Serge "bien etre et jogging"
En tout cas on mange super bien et on se fait de chouettes contacts.Moi je le recommande surtout pour ceux qui ont des "idées reçues" sur la course à pied Bonne course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge