lunar elite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lunar elite par bob (invité) (212.234.70.xxx) le 06/02/10 à 13:53:34

avez vous testé la nike lunar elite ?
quelles sont vos sensations ?
chaussures similaires à la zoom elite ?

lunar elite par eric (invité) (212.234.70.xxx) le 06/02/10 à 17:47:07

ces chaussures sont en train d'arriver en france... si elles sont aussi agréables que les lunarglide, ça promet. C'est agréable de constater que nike essaie de créer des chaussurs plus légères...

lunar elite par Jcot (invité) (82.255.107.xxx) le 06/02/10 à 22:29:28

Il me tarde de les essayer.

C'est un intermédiaire entre les Glide et les Racer.
Elles proposent un petit contrôle de la pronation.
Si elles sont aussi confortable que les Glide en étant un plus léger (environ 260 gr contre 300 pour les Glide) c'est de la bombe !
Perso je trouve les Glide top, confortable, bon amorti, bonne durabilité. J'en suis à ma deuxième paire.
J'ai également fait le marathon avec les Racer.

Je n'était pas trop Nike avant l'apparition de la gamme Lunar mais là j'avoue que c'est une réussite.

Il existe les Lunar swift avec un bon contrôle de la pronation

www.juliencottinrunning.over-blog.com

lunar elite par Jerome16 (invité) (88.139.201.xxx) le 06/02/10 à 22:42:46

Vais peut etre allé faire un tit tour du coté de chez Nike moi juste pour voir,,
elle me donne envie les glide!!!!
Mais suis gros pronateur et coureur léger
Jerome16

lunar elite par Zach (invité) (93.15.224.xxx) le 07/02/10 à 21:16:20

la lunarelite remplace la zoom elite, chauusure fétiche de nombreux coureurs. Ses caracéristiques seraient les même!

lunar elite par chabeuh (membre) (134.158.71.xxx) le 02/03/10 à 16:07:45

plus d'avis sur la lunar elite ???
Ancien utilisateur heureux de la zoom elite, j'ai récemment commandé sur wiggle.co.uk des lunar elite les yeux fermés en pensant que j'aurai affaire aux mêmes qualités...
Dans l'attente, j'ai essayé de trouver quelques informations dessus? En gros, parmi le peu de retour sur cette paire, ce que j'en retiens c'est quelles sont beaucoup plus légère que les anciennes zoom elite (ça peut être une bonne chose) par contre la technologie lunar n'est pas tout à fait la même que pour la glide, ce qui fait qu'elles seraient apparemment beaucoup plus "sèche"... Ce qui m'inquiète un peu car ce que j'appréciais surtout dans l'ancienne version, c'était le compromis dynamisme/amorti et confort qui me permettait d'utiliser la même chaussure "rapide" pour des compétitions courtes (10km) comme longues (marathon). J'ai peur que si elle sont si "sèche" que ça, je vais devoir m'en contenter sur des courtes distances ...

lunar elite par Sylvain (invité) (80.118.163.xxx) le 27/04/10 à 16:57:34

Des retours d'expérience sur ces Nike?

lunar elite par Gazet (invité) (62.100.146.xxx) le 27/04/10 à 17:15:18

il existe un autre fil:
http://www.courseapied.net/forum/msg/81004.htm

je suis pas du tout convaincu par les lunar élite (chaussures raides et moins d'amorti que dur les zoom élite) je pense donc les remplacer rapidement...

lunar elite par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 28/04/10 à 00:04:28

Je cours également en Zoom elite.
Essayez éventuellement les Span, très proche des Zoom elite (plus que les Lunarelite je pense).
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge