GEL-TRABUCO 12 G-TX

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

GEL-TRABUCO 12 G-TX par drago84 (invité) (85.170.32.xxx) le 07/02/10 à 17:58:38

voila ma nouvelle acquisition et testé cette après-midi en montagne sortie 15KM pour voir un peut cette chaussure.
mes impressions: je cours sur mizuno avec une cabracane et il est vrai que la différence ce démarque assez. avec la trabuco une bonne légèreté et un bon amortie arrière mon surpris. avec la mizuno l'accroche est différente plus nerveuse et plus souple je trouve elle a du répondant sur certain terrain. avec la trabuco c'est autre chose très dynamique surtout en descente avec une belle accroche surtout l'amortie qui donne une sensation d'avoir un coussin au talon
bref j'adore cette chaussure surtout pour un pronateur comme moi testé et vous allez voir

GEL-TRABUCO 12 G-TX par rabou69 (membre) (195.132.41.xxx) le 07/02/10 à 18:05:16

Salut,
J'ai couru avec une trabucco "normale" (pas GTX) et c'était déjà une super chaussure malgré le fait que je sois universel. Peux-tu me dire si la tienne est équipée de la membrane gore tex et si oui, as-tu pu tester l'étanchéité ? En fait j'aimerai ton avis car j'envisage l'achat de cette chaussure
Merci;

GEL-TRABUCO 12 G-TX par drago84 (invité) (85.170.32.xxx) le 07/02/10 à 18:22:37

bon pour répondre a ta question elle est équipe core-tex non il n'y avait pas d'eau ou j'étais plutôt boue mais j'ai acheter des chaussette waterproof et vraiment j'ai eu l'occass de les testé et vraiment ta le pied au sec aucune trace d'eau dedans le pied!!! j'ai couru avec les mizuno cabracan le resultat était super elle sont équipe du système Nanomesh donc je pense que cela est au point niveau étanchéité de la trabuco

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge