Course à pied et vie familiale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course à pied et vie familiale par KM (invité) (212.77.163.xxx) le 08/02/10 à 17:01:10

Salut tout le monde,
Je ne sais pas si un tel sujet a déjà été posté, donc évitez de tirer à boulets rouges si c'est le cas.
Je pratique régulièrement la course-à-pied depuis environ 2 ans. Je cours au moins 2 fois
par semaine et quand je suis en train de préparer une course, je monte à 4 fois par semaine. Je voulais
savoir si parmi vous il y a des couples où il n'y a qu'une seule personne qui pratique ce sport et dans
ce cas là comment réagit l'autre? Vous laisse-t'il faire tout ce que vous voulez (entrainements et course)?
En gros comment se passe la cohabitation entre un coureur/coureuse et non coureur/non coureuse?
Pour ma part c'est franchement pas terrible... Les entrainements ça va encore mais dès que je vais faire une
course... Ca se passe de commentaires mais ça devient pénible...
Existe-t'il un truc? Comment vivez-vous cela au quotidien?

Course à pied et vie familiale par gianlouca (invité) (91.135.184.xxx) le 08/02/10 à 17:07:18

la vie de famille passe par des concessions.
je fais partie des chanceux, je suis marié avec enfant et j'essais tant bien que mal d'aménager ma vie de famille avec ma passion.je cours entre 3 et 4 fois par semaine, le week end je me tape des ikéas alinéas auchan et autres boutiques et je peux te dire que je ne la ramène pas et mon épouse déteste le sport
je nage aussi le samedi matin....
mets toi à la cuisine, ménage et autre activité tu verras ça passe

Course à pied et vie familiale par KM (invité) (212.77.163.xxx) le 08/02/10 à 17:13:52

Ben non justement j'ai beau faire pas mal de ménage, de repassage, réserver pas mal de temps à la maison pour nous tous, mais rien n'y fait... Dès que je pars faire une course ça pète... Et je jure que je fais un bon paquet d'autres concessions!