Mon Polar se meurt - appel au dons de piles.....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon Polar se meurt - appel au dons de piles..... par Mit mit (invité) (90.24.54.xxx) le 09/02/10 à 19:59:47

Bonjour les amis,

je possède une montre Polar f5 / emetteur T31 qui ont soufflés leur bougie il y a 1 an 1/2 (date de fabrication au moins 6 mois avant).

Ce midi la montre n'arrivait plus à capter les pulsations que lui transmettait l'émetteur et lorsque je demandais mes pulsations en approchant les 2 produits, l'affichage digital s'estompais au moint de ne plus arriver à lire les inscriptions sur le cadran.
Je pense bien évidamment aux piles et j'ai aussitôt tenté de retrouver la notice d'utilisation mais en vain, pas plus chez moi que sur le net!

J'en appel à vos connaissances chers amis, qui d'entre vous serait capable d'affirmer qu'il s'agit de la / des pile(s) et comment en changer?

Bien à vous et au plaisir....
Mit²

Mon Polar se meurt - appel au dons de piles..... par Gogole (invité) (82.233.188.xxx) le 09/02/10 à 20:05:03

Tu n'as pas du chercher bien loin... tu aurais du chercher encore moins loin et aller sur le site du fabricant. 'fin bref.

http://www.polarfrance.fr/fr/support/telechargements?product=&category=manuels&documenttitle=Manuel+%3A+POLAR+F5&document=/gip/PEFR1kb-public.nsf/web_cat/C125736E00463DBAC12574970041E2CD

Mon Polar se meurt - appel au dons de piles..... par Mit mit (invité) (90.24.54.xxx) le 09/02/10 à 20:59:09

Merci gogole, tu ne portes pas très bien ton nom et je te propose à la lecture de ta réponse d'échanger ton pseudo avec le mien.

Allez, je saute sur ton lien. Bises!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge