Les Complément Alimentaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les Complément Alimentaires par ice0ice (invité) (88.176.233.xxx) le 10/02/10 à 09:36:16

Le beau temps revient et les courses et trails eux aussi, je suis en pleine préparation de mon premier marathon et j'ai aussi quelque envie de ultratrail dans la deuxieme partie de l'année.

Une bonne hygiene de vie étant pratiquement obligatoire, Je cherche donc un complément alimentaires pour me renforcer et eviter les carances.

j'ai entendu parler de la Spiruline, est-ce vraiment bien? y en a t-il d'autres? et vous que prenez-vous?

Les Complément Alimentaires par Montaigne ™ (membre) (90.44.5.xxx) le 10/02/10 à 09:38:32

Il ya ça et plein d'autres choses, pour tous ceux qui veulent faire "mode".

On peut essayer les crêpes, aussi.

Les Complément Alimentaires par supermec (invité) (86.66.23.xxx) le 10/02/10 à 10:08:19

Des crèpes, miaam! Avec un peu de nutella!

Les Complément Alimentaires par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 10/02/10 à 17:09:35

Salut,

Personnellement même quand je prépare un marathon je mange ce qui me fait plaisir : raclettes, pizza, crèpes, tout ça arrosé de vin rouge.

Jamais de complément alimentaire, je m'efforce juste de manger des fruits et des legumes et de contrôler mes apports en fer en mangeant du boudin une fois par semaine et des lentilles.

L'année dernière j'ai voulu essayer de prendre du chlorure de magnésium (la formulation la plus simple, c'est un sel de magnésium à dissoudre dans l'eau), j'ai pas vraiment vu de différence, la fatigue c'est souvent complexe.

Les Complément Alimentaires par (invité) (212.51.171.xxx) le 11/02/10 à 09:20:21

Bonjour

Moi je consomme régulièrement du germe de blé et de la levure de bière.
Je mange des fruits variès (secs ou frais) à 10h00 et 16h00.
J'aime bien aussi me faire du riz au lait quand je suis en prépa.
Le plus important est d'avoir une alimentation saine et équilibrée à l

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge