Marre de vincennes, ou aller ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marre de vincennes, ou aller ? par fbotz (invité) (78.250.134.xxx) le 10/02/10 à 12:11:54

Hello à tous
Je repars pour ma prépa marathon, et je cherche un autre endroit que le bois de vincennes (j 'habite vincennes...), dans l'est parisien pour effectuer mes sorties longues. A vos claviers !!!
Merci d'avance

Marre de vincennes, ou aller ? par Olfo (invité) (194.51.20.xxx) le 10/02/10 à 12:19:10

il suffit de regarder dans google maps la ou il y a du vert à l'Est de paris
moi c'est ce que je fait et ça marche super bien

Marre de vincennes, ou aller ? par (invité) (82.245.134.xxx) le 10/02/10 à 13:02:49

pour tes sorties longues tu suis les quais de seine vers l'est de paris jusqu'aux bords de marne et là tu allonges des kms sans aucunes voitures que des péniches...

Marre de vincennes, ou aller ? par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 10/02/10 à 13:20:03

tu peux aller jusqu'à jaures et suivre le canal de l'ourcq, ou alors le parc de la villette, éclairé le soir , ya de grandes pelouses peut être un peu boueuses en ce moment mais bien pour le fractionné.
ou alors les buttes chaumont, si tu connais pas :)
10 tours ça fait un peu plus de 20kms!!!!!!

Marre de vincennes, ou aller ? par (invité) (217.128.222.xxx) le 10/02/10 à 21:02:03

Le canal de l'Ourq ok :) MAis pas le soir en plein hiver, même l'été ! Enfin, selon moi ! JE passe les baraquements de pauvres gens qui vivent comme au 19éme siécle, mais plutôt à partir de bondy où les alentours des cités sont vraiment pas rassurants. Aprés, ça va mieux, en suivant l'ancien chemin de halage, la foret... Tu peux aller jusqu'à Meaux comme ça

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge