Course St Valentin Buttes-Chaumont. Demain 13/2/10. Au cas où...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course St Valentin Buttes-Chaumont. Demain 13/2/10. Au cas où... par csa (membre) (193.9.13.xxx) le 12/02/10 à 16:25:48

Pour celles ou ceux qui font cette course, au cas où vous n'auriez pas laissé d'adresse e-mail et où vous n'auriez pas eu l'information, voici le message que j'ai reçu de la part de l'organisation :
"Vous êtes inscrits à la Course de la Saint Valentin,
En raison de la réquisition du gymnase Hautpoul pour la campagne de vaccination contre la grippe A,
je vous informe que le retrait des dossards et l'accueil des coureurs aura lieu :
Gymnase Jean Jaurès
87 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
Métro Laumière
de 9 h 00 à 10 h 00"

J'ai reçu le message le 31 janvier. Même si les gymnases ne sont plus réquisitionnés, je n'ai pas reçu de nouveau mail, donc je pense que c'est toujours valable... (?)

En espérant par ailleurs que les pentes n'y sont pas trop glissantes...

Course St Valentin Buttes-Chaumont. Demain 13/2/10. Au cas où... par Frédéric (membre) (83.202.124.xxx) le 12/02/10 à 20:27:50

C'est bien au gymnase 87 av. Jean Jaurès.
Par ailleurs la course est maintenue, malgré que la montée et la partie haute du parc ainsi que l'épingle à gauche dans la descente soient totalement gelées et impraticables en courant ce vendredi vers 17 heures (soit quasiment 25 % du circuit).
Excellente remarque de l'organisatrice : " Il y aura beaucoup de pompiers sur le parcours ".
On y fait également du snowboard :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=31051259&l=f007b7fb66&id=1117807381
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge