Qui au cross de la Sabliere à Viroflay le 14 février ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui au cross de la Sabliere à Viroflay le 14 février ? par ols (invité) (82.247.59.xxx) le 12/02/10 à 20:03:53

Je me lance dans mon premier cross (10km) dimanche prochain à Viroflay (78) en préparation à un 10km plat dans 5 semaines avec un objectif de 45 mn.

Il semble que cela soit 2 boucles de 5km avec une difficulté en fin de boucle (cote de 500m à 10%) !!!!

Mon expérience CAP n'étant que de 1 an 1/2 et basée principalement sur l'endurance (VMA de 15), comment aborder cette épreuve, et à quelle vitesse partir ?

merci et bonne St Valentin à toutes et tous

Qui au cross de la Sabliere à Viroflay le 14 février ? par sylvain_pva (membre) (88.185.163.xxx) le 13/02/10 à 09:28:21

présent avec l'association Dunes d'Espoir, comme d'habitude !
effectivement la côte à la fin de la boucle est pas évidente, mais y'a aussi 1 ou 2 autres passages où ça monte bien (avec une partie en escalier)
bref j'avais bien galéré l'an dernier, mais il est vrai que de courir avec la joëllette sur un terrain difficile, ça ajoute forcément une grosse difficulté supplémentaire !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge