Enchainer un semi et un trail ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Enchainer un semi et un trail ... par Tchoa06 (invité) (80.125.165.xxx) le 12/02/10 à 21:11:55

Bonsoir à tous les Cap !
Je voudrais faire le semi de Nice et le dimanche suivant le trail des balcons d'azur (33 ou 53km) . Mon but est de me tester sur le semi mais mon objectif principal reste le trail. Est ce que c'est pas trop chargé ? Ou peut être vaudrait mieux faire le semi dans l'esprit sortie longue? Merci vos retours d'experience!

Enchainer un semi et un trail ... par Frédéric (membre) (83.202.124.xxx) le 12/02/10 à 21:16:51

Courir un semi relativement à fond ne me semble pas une bonne idée en vue de ton trail, surtout si tu cours les 53 km.
Ton objectif semble être le trail, alors participe à ce semi comme une sortie longue, pas si longue que cela finalement, mais à J - 7 il ne faut pas charger, la préparation est terminée.
Fred

Enchainer un semi et un trail ... par Tchoa06 (invité) (80.125.165.xxx) le 12/02/10 à 22:57:16

Ok, je ferais le semi version entrainement ... Mais ça va pas être facile de se reserver et de pas tout lacher! Enfin c'est la bonne solutipn pour aborder le 53kil serein ; )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge