Problème Polar : Erreur 47 suite changement pile chez Decathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème Polar : Erreur 47 suite changement pile chez Decathlon par Z.Zed (invité) (82.227.166.xxx) le 13/02/10 à 15:46:06

Salut à tous,

alors je m'explique, j'ai un RS400 SD, je viens de faire changer ma pile chez Décathlon. Tout semblait nickel sauf qu'à la première utilisation, je remarque que mes affichages personnalisés sont foireux voir illisibles pour certains.
Je ne m'affole pas et je me dis que le changement de pile a du les faire foirer, je les recharge depuis personnal pro trainer (le logiciel de polar).
Tout semblait correct, je vérifie mes affichages, tout s'affiche correctement et d'un coup ... bam ... plus rien, le cardio est bloqué sur un ecran affichant "ERROR 47" et impossible d'en sortir. J'ai essayé d'appuyer sur tous les boutons et meme tous en meme temps pour essayer de le réinitialiser. Le polar ne repond plus, juste cet écran error 47.
Connaissez vous cet erreur ou connaissez vous un moyen de réinitialiser la montre " faire un RESET matériel"

Merci pour votre aide

Problème Polar : Erreur 47 suite changement pile chez Decathlon par Montaigne ™ (membre) (90.44.5.xxx) le 13/02/10 à 16:00:14

Reset by Polar :

Réinitialisez le récepteur en appuyant simultanément sur les quatre boutons latéraux pendant 2 secondes, jusqu'à ce que l'affichage se remplisse de symboles. Appuyez sur n'importe quel bouton et réglez la date et l'heure depuis les Réglages de base. Les autres réglages sont sauvegardés

Problème Polar : Erreur 47 suite changement pile chez Decathlon par Z.Zed (invité) (82.227.166.xxx) le 13/02/10 à 16:14:48

Salut Montaigne,

oui j'avais essayé d'appuyer sur tous les boutons en même temps ... mais hélas mon écran clignote une fois et l'écran devient tout noir comme si il allait s'initialiser ... mais hélas l'écran "ERROR 47" revient immédiatement ... meme si je ne relache pas les boutons.
J'ai essayé de contacter le SAV Polar ...

Problème Polar : Erreur 47 suite changement pile chez Decathlon par (invité) (88.167.197.xxx) le 13/02/10 à 16:35:11

achète un ... décathlon !!!
non, pas marrant en effet

Problème Polar : Erreur 47 suite changement pile chez Decathlon par abstract (invité) (89.83.60.xxx) le 13/02/10 à 16:40:29

si le reset n'y change rien. Tu peux essayer de retirer la pile, voir si ça change quelque chose. Sinon d'après les fourm Polar c'est retour à l'attelier pour réparation

http://forum.polar.fi/showthread.php?t=428

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge