tendinite jambe / avis ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite jambe / avis ? par will31 (invité) (92.129.182.xxx) le 15/02/10 à 09:25:56

Bonjour,

J'ai une tendinite au niveau du tibia. Lorsque je bouge le pied et que je pose mes doigts sur mon tibia, je ressens un crépitement.
J'aI vu le médecin qui m'a diagnostiqué une tendinite.

Résultat : 7 jours d'AIMS + glaçage (ce que je faisais déjà) + pommade et ce qui m'embête le plus 1 mois de repos !

C'est long 1 mois :-(

Quelqu'un a t'il eu ce genre de blessure? Cela se soigne t'il bien ? et dois je vraiment attendre 1 mois avant de reprendre?

Merci pour vos retours d'expérience.

tendinite jambe / avis ? par polar86 (invité) (80.13.168.xxx) le 15/02/10 à 10:21:17

1 mois c'est pas grand chose... 1 douzieme d'année.
Ca te laisse un mois pour réfléchir à comment tu as pu te blesser, afin de ne pas renouveler.
Ca te laisse le temps de programmer la suite de la saison et ton entrainement.
Ca te laisse le temps de te remotiver.
Ca te laisse le temps de faire autre chose (natation, gainage,...)
1 mois si on te dis de le respecter, faut le respecter. Ton médecin est le seul qui t'a vu, il sait de quoi il parle.

tendinite jambe / avis ? par (invité) (88.169.44.xxx) le 15/02/10 à 10:31:21

bonjour pour mon cas c est 3 mois et la cap j en suis accroc tendinite de l epine iliaque au niveau des hanches fais un peu de natation tres recommandé par le medecin le mien l est aussi en sport donc bon retablissement et bon courage cordialement

tendinite jambe / avis ? par gazelle (invité) (90.45.138.xxx) le 15/02/10 à 10:32:07

Un mois ce n'est pas grand chose...surtout si la tendinite devient chronique ce ne sera plus un mois mais plusieurs mois voir plus....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge