LA SPIRULINE EST ELLE BENEFIQUE ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LA SPIRULINE EST ELLE BENEFIQUE ? par Jake (invité) (195.93.102.xxx) le 15/02/10 à 14:02:42

Mon médecin m'a affirmé que le Fer présent dans cette alque n'était pas assimilable par l'organisme donc prendre de la spiruline ne servirait strictement à rien.

LA SPIRULINE EST ELLE BENEFIQUE ? par fringale (invité) (92.129.106.xxx) le 15/02/10 à 15:59:47

Bénéfique...pour qui ?
Où se trouve la frontière entre ce qui est "profitable" pour l'organisme de ce qui est "profitable" pour les commerçants ?
Je suggère d'écouter l'émission de ce matin sur France-Inter, au sujet des compéments alimentaires...
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/

Où se trouve la frontière entre ce qui est placébo et ce qui apporte réellement (et hors alimentation saine et équilibrée) un mieux en terme de santé.

LA SPIRULINE EST ELLE BENEFIQUE ? par (invité) (82.230.145.xxx) le 15/02/10 à 20:27:30

Avec la spiruline je garde le fer plus longtemps qu'avec le medoc de mon medecin qui ne veux pas entendre parler de spiruline.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge