Logiciel Polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logiciel Polar par Louis (invité) (80.15.68.xxx) le 05/09/04 à 17:39:50

Bonjour,

J'utilise le logiciel Polar performance pour faire joujou avec mes fichiers de FC après un entrainement.

Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant, généralement je déclenche mes enregistrements dès la phase d'échauffement puis j'arrête au bout de 10 à 15mn (cause fondamentaux et/ou étirements). Et donc je redéclenche mes enregistrements une 2nde fois pour le reste de l'entrainement. Je récupère donc 2 fichiers, normal quoi.

Moi ce que je voudrait faire sur le pc, c'est n'avoir qu'un seul fichier. Ajouter le 2nd au premier par exemple... pour n'avoir qu'une seule courbe évidemment.

Peut-on le faire ??? et si oui comment car je me prends la tête sans y arriver. J'ai bien vu une fonction "Rattacher fichier FC" mais ca me donne n'importe quoi...

Help, please.

Logiciel Polar par serge (invité) (81.50.231.xxx) le 05/09/04 à 18:38:48

pourqoui arretes-tu completement le premier exercice ?
il suffit d'arreter le chrono avec le bouton stop puis de redemarrer le chrono avec le bouton rouge. et pour cloturer ton enregistrement, 2 fois stop.

Logiciel Polar par H20 (invité) (213.101.248.xxx) le 05/09/04 à 20:27:21

il faudrais demander à Polar de donner la structure des fichiers. Cela ne doit pas vraiment êre un secret de fabrication et cela permettrais de développer des petits utilitaires complémentaires, comme par exemple la fusion de fichiers.

Logiciel Polar par tm (invité) (81.244.190.xxx) le 05/09/04 à 20:49:18

Serge a raison ! Pas besoin de faire 2 exercices différents !
Sinon, un petit éditeur de texte suffit pour modifier les fichiers hrm (exercice montre) ou pdd (données complémentaires).
Par défaut, à cet emplacement : C:\Program Files\Polar\Polar Precision Performance\nomducoureur\2004

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge