Polar rs300x : lecture vitesse intermédiaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar rs300x : lecture vitesse intermédiaire par Kyew (invité) (88.182.98.xxx) le 17/02/10 à 23:04:30

Bonsoir à tous,

J'ai une question concernant la lecture des FC et des vitesses sur le Polar rs300x.

Dans le menu Fichier, on peut lire les différents tours enregistrés pour chaque entrainement. Seulement, j'ai du mal a comprendre le résumé des vitesses ou des FC.

Voici ce qui est affiché pour le tour n°3 :
************
Lap 3
FC maxi 171
FC moy 167
171
************

Les FC max et moy indiquées, ce sont celles du tour ou c'est bilan de l'ensemble des tours ? Si c'est la FC max et moy du tour n°3, alors a quoi correspond le 171 écrit en gros en bas de l'écran.

J'ai le même soucis avec les vitesses. Impossible de trouver une logique. Et le manuel d'utilisation ne precise rien...

Merci d'avance

Polar rs300x : lecture vitesse intermédiaire par Dam (invité) (86.70.186.xxx) le 18/02/10 à 14:34:40

Alors je t'explique :

Dans ton lap 3:
La fc Max est celle du lap 3
la fc Moy est celle du lap 3
Le 171 en bas est la FC à la fin du lap 3

Idem pour les vitesses...

Voila, si tu as d'autre question hésites pas...

Polar rs300x : lecture vitesse intermédiaire par Kyew (invité) (57.66.138.xxx) le 18/02/10 à 17:13:58

Merci beaucoup.

J'avais pensé à ça mais je voyais pas l'intérêt de garder la FC ou la vitesse instantanée de la fin du tour.

Je pouvoir analyser mes résultat sans risque de me planter dans les chiffres...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge