Prepa marathon et perte de poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prepa marathon et perte de poids par Hakim (invité) (80.125.165.xxx) le 19/02/10 à 20:27:50

Bonsoir,
Je suis en pleine prepa marathon depuis 8 semaines (marathon dans 12 semaines) que j'espere faire en 4h, et malgré mes 4 séances/semaines, je n'arrive pas à me délester de quelques kilos superflus (4-5kg en trop).
Le dilemme est donc comment perdre du poids sans réduire mon alimentation car indispensable dans la récup et la reserve d'energie.

Prepa marathon et perte de poids par KratosAurion_ (membre) (84.103.92.xxx) le 19/02/10 à 21:35:19

salut hakim
continue a courir en endurance sans en faire trop car en cap les kilos en trop se ressentent a tous les niveaux (manque de souplesse,perte de vitesse forte,et surtout attention aux articulation car ils aiment pas le kilo en trop, donc pas d intensité)
cours en endurance et tu perdra naturellement les kilo superflu et fait du renforcement musculaire pour fondre plus vite
bonne prepa

Prepa marathon et perte de poids par diesel (membre) (79.36.128.xxx) le 19/02/10 à 22:07:55

personnellement en prepa marathon depuis 8 semaines et moins 4 kg (superflus) au compteur sans régime particulier mais en faisant attention à ce que je mange. Peut être dois tu reflechir à ce que tu manges car en principe à apport calorique égal et charge d'entrainement plus élevée tu devrais perdre les kilos superflus.
bonne chance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge