10 km de Colomiers (Toulouse)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km de Colomiers (Toulouse) par manga3 (invité) (80.9.78.xxx) le 05/09/04 à 21:21:00

Bon, et bien c'est fait, le 10 km de Colomiers, dans la douleur pour beaucoup, jamais vue autant de monde tomber sous la défaillance, devant nous, 4 personnes se sont écroulés suite a l'épreuve relativement difficile, et surtout la chaleur caniculaire de ce dimanche.....pas d'air, pas de vent, très chaud, bref, un temps a pas mettre un runneur dehors.......mais bon, le meilleur, toujours le même Yacine Lerari, en 31'30, et le dernier, un V5 de 83 piges en 1H38........dur dur......Boucledu a terminer aussi comme une crêpe, et Marlene se demande encore ce qu'elle foutait la, la pauvre elle en a bavée, même mon petit derriere sexy et ferme n'ont pas reussi a la faire descendre sous les 50'......la prochaine fois je cour en string, je pense que ça vas le faire la......allez Marlene, fait pas la tête, c'est la reprise, dans un mois tu seras au top pour la ronde des foies gras.......

Lundi ou mardi quelques photos de cette petite course de la mort, et oui, enfin une photo des deux déjantés du forum...

Sportivement a vous

LBL

10 km de Colomiers (Toulouse) par Frédéric (invité) (62.34.143.xxx) le 05/09/04 à 21:24:39

Pas compris Lolo, tu n'as pas réussi à faire descendre Marlène sous les 50° ?
Tiens si tu peux placer ton antivirus dans ta boîte à malices pour que je le récupère et le grave pour C…
Merci
Fred

10 km de Colomiers (Toulouse) par boucleduconf (invité) (80.119.96.xxx) le 05/09/04 à 23:07:40

J ai fini commme une crêpe .. salée
C'est vrai que je n'étais guère frais.
Je n'ai pu accrocher mon record, je l'avais jusqu au dernier km mais .. trop dur. Je finis juste au dessus de 40' (40'19) ... ce qui reste mon record sur 10 km avec une temperature de plus de 25 C
Il faut toujours positiver.
MAintenant je fais des records sur les temps et les temperatures


Dommage l'année dernière il avait bien plu et cela m avait plu.


Manga on se rattrapera ua STATUC

10 km de Colomiers (Toulouse) par boucleduconf (invité) (213.30.131.xxx) le 06/09/04 à 09:48:06

Tous les résultats sont sur le site ci-dessous
http://macadam.colomiers.free.fr/pages/resultat.html

10 km de Colomiers (Toulouse) par Marlène (invité) (195.93.102.xxx) le 06/09/04 à 19:22:44

Ben Bolduc, où étais tu. On t'a cherché pour la photo, mais pffff disparu ! J'ai cru que j'allais crever sur cette course. A l'arrivée, au sprint final, un gars est tombé devant moi, bing par terre ! j'ai gratté mon coach qui n'avançait plus, seule satisfaction de cette course tuante. Même le beau Lolo n'a rien pu faire pour moi. Pas de record, mais pas de regret, belle matinée.
Lolo, j'ai vu la photo, pas mal les deux compères !
M. TTT

10 km de Colomiers (Toulouse) par jess (invité) (62.147.169.xxx) le 06/09/04 à 19:35:26

salut!
Pas de records mais l'effort reste le même. Vivement les photos et bravo à vous.
jess

10 km de Colomiers (Toulouse) par Boucleduconf (invité) (80.119.102.xxx) le 06/09/04 à 19:59:58

Désolé Marlène,
On était invité à midi et j'ai du filer rapidement.
Pour la photo je reviendrai. Je compte prendre ma revanche sur le 10 km peut à Toulouse (la course du STATUC)

Enfin ca m'a fait plaisir de mettre un vrai visage
J'avais mis mes commentaires sur un autre post qui est parti rapidement

A la prochaine ... cette fois je ne me défilerai pas

http://www.courseapied.net/forum/msg/7716.htm

10 km de Colomiers (Toulouse) par manga3 (invité) (82.125.31.xxx) le 08/09/04 à 11:58:52

Bon, 3 photos sur la course de Colomiers, la dernière, je ne connais pas cette fillette, mais putain il faisait chaud, alors, c'est rafraichaissant..........

sur le podium, les deux premiers M et F, et le vieux de service a qui si tu lui files le micro, t'as pas fini de l'entendre causer celui la, une vraie piplette.........

LBL

10 km de Colomiers (Toulouse) par Calexico (invité) (212.180.0.xxx) le 08/09/04 à 13:28:52

Et bien c'est la grande classe, vous avez fière allure Marlène et toi (version cabriolet) sur la photo, j'espère qu'on aura aussi l'occasion de se croiser sur une course dans le style semi de Toulouse...mais sans la chaleur ;-)
Pourquoi pas au médoc un de ces jours ?
Ciao.
Calexico.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge